Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels contrôleurs Midi érgonomique avec Serato 2.0 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels contrôleurs Midi érgonomique avec Serato 2.0 ?
Bonjour a tous, je navigue depuis longtemps sur les forum, et n'étant pas très au point sur les contrôleurs Midi, je me retrouve dans le plus grand flou. Je serais bien partis pour un DENON DN-HC 1000 S. Mais j'ai lu qu'il y avait un bug avec la version 2 de Serato.
Sachant que ce qui m'intéresse le plus , c'est les hot Cues et les Boucles...1/1, 1/4, 1/8 etc. En ce qui concerne les effets, j'utilise ceux de ma table.

Je vous laisse ma confing :
Serato SL1
2 CDJ 1000Mk3
DJM 800

Pc processeur
3 g htz 4 G de ram Windows vista

Merci d'avance pour vos réponses "exhaustives"

2
Bonjour,

Il existe une Map pour serato dispo pour le Kontrol X1 aussi de chez NI. A toi de voir.
3
Merci pour l'info. Mais je ne comprend pas où sont les hot cue sur le x1. Mais comme je le disais précedemment, je n'y connais rien en Midi.
4
Regarde sur la page ici.
5
Salut pour ma part j ai trouvé par hasard un petit contrôleur hercule d occaz a 20 euros c est le MP3 E2 ça le fait nickel avec la version 2.0 de Serato.
6
Merci pour toutes les infos, J'ai fini par commander le LPD8 de Akai, c'est le moins cher ( en neuf ), Dès que je le reçois je laisserai un petit post pour vous donner mes impréssions.
Encore merci a tousicon_lol.gif
7
Citation de Dj_Alf :
Merci pour toutes les infos, J'ai fini par commander le LPD8 de Akai, c'est le moins cher ( en neuf ), Dès que je le reçois je laisserai un petit post pour vous donner mes impréssions.
Encore merci a tousicon_lol.gif

laisse le dans la rubrique avis du dit materiel,sinon les modos vont encore passer par la icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 12:13:08 ]