Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soucis technique de son vestax typhoon

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion soucis technique de son vestax typhoon
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un vestax typhoon mais j'ai de gros problème au niveau du son (son saturé qui gresille bref un son inaudible)

ma config :

un pc tour : dual core E8400 2.66ghz, 2Go ram carte mere asus P5K carte graphique ATI4550...bref ca tourne bien
logiciel Traktor LE

j'ai réussi après maintes galère a obtenir un son correct en passant par la carte intégré du contrôleur avec les bon drivers Asio ca c'est le bon point... mais seulement en indiquant au logiciel que je ne n'utilise pas de contrôleur ou en chargeant le mapping d'un VCi 100....la le son est impeccable avec une latence réglé sur 11.5ms mais du coup g aucune touche du contrôleur qui fonctionne a part le play pause.....

en revanche dès que je charge le mapping typhoon ou typhoon LE alors la c'est la catastrophe le son et inaudible une vrai MER....mais la g les touche qui fonctionnent....

si quelqu'un sait d'où peut venir mon problème je vous remercie d'avance, les topics sur ce contrôleur son peu nombreux

aidez moi svp ca fait des heures que je galère....



On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 21:07:14 ]

2
personne n'a une solution....? :/
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
3
toujours rien ?? si je n'ai pas été assez clair faites le moi savoir merci de m'aider....
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
4
j'ai du nouveau ce qui fait planter mon son c'est les commande du mapping intitulé monitor deck quand je les supprime ca fonctionne....mais je ne sais pas a quoi ces commandes servent dans le mapping...
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
5
je continue à batailler en attendant de l'aide je laisse mes commentaire après avoir supprimé les commande du mapping qui me font un son pourris j'ai toujours un problème chaque foit que je touche a une touche du vestax j'ai le droit a une jolie charmente en midi pour mixer c'est pas génial comment peut-on la desactiver...
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
6
"on remercie jamais assez ceux qui nous aident...." encore faut-il qu'il y ait de l'aide xD ^^
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....