Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je n'arrive pas a enregistrer mes mix en direct sur taktor!!!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a enregistrer mes mix en direct sur taktor!!!

Bonjour, j'ai une reloop digital jockey interface 2 avec le logiciel fourni traktor pro LE. tout marche nikel sauf que je suis encore embeté avec mon traktor pro je n'arrive pas a enregistrer mes mixs en direct.

Il y a un icone "rec" en haut au milieu mais quand je clic dessus ça ne fait rien...Pourrez-vous m'indiqué comment faire pour enregistrer en direct svp
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 15:14:18 ]

2

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez Traktor Pro ou Traktor LE, mais je ne connais pas de Traktor Pro LE.
Si vous avez Traktor LE, il n'a pas la fonction enregistrement du mix.
L'enregistrement des mix est disponible uniquement dans Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.
Voici le comparatif qui montre les fonctions de Traktor LE.

3

Ha bon? ben j'ai acheté la reloop digital jockey 2, c'est le logiciel qu'il m'ont fournit avec.... c'est vraiment ridicule de vendre un logiciel bridé pour un appareil de ce prix la!!!

et il y aurais pas moyen d'upgrader le traktor le que j'ai en traktor pro????

Y aurait-il quelqu'un qui saurais m'aider svp?

4
5

Merci Artuszicc mais je dois prendre quoi? l'upgrade ou l'update??? moi je suis perdu avec l'anglais
Sachant que j'ai le traktor le (traktor limité) et je veu le traktor pro (full)

Merci de votre réponse....
6
Si tu es sous traktor LE, prend ça. Il existe une version box aussi. Mais il faudras alors attendre ton serial.
7

Bonjour,

Le passage de Traktor LE vers Traktor Pro s'appelle Traktor Pro upgrade, il coûte actuellement 69.5 dollars US. L'upgrade, c'est l'offre qui permet de passer à un niveau supérieur (par exemple de passer de Traktor LE à Traktor Pro), alors que l'update est l'offre qui permet de mettre à jour un logiciel plus récent mais de même niveau (par exemple passer de Traktor DJ Studio 3 à Traktor Pro).

Aucun contrôleur DJ n'est vendu par défaut avec Traktor Pro, c'est normal d'avoir une version bridée, et c'est logique puisqu'un logiciel DJ Pro coûte parfois le même prix, voir plus cher que le contrôleur. De plus, si le contrôleur DJ est pro, le client a déjà son propre logiciel pro et n'a aucune envie de payer 200 euros de plus pour un logiciel soit qu'il a déjà, soit qu'il n'utilise pas. De plus, même Traktor Duo (logiciel vendu seul à 119 dollars) ne permet pas l'enregistrement des mixes.