Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche surface de controle digne une table de mix Ecler

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche surface de controle digne une table de mix Ecler

Voila tout est dans le titre...

Je mix depuis 10 sur vinyle,platines Technics et  table Ecler depuis toujours icon_aime.gif

et j'ai découvert le mix de mp3 sur ordi en achetant un Imac et une console Hercule rmx...Plutôt pas mal icon_wink.gif

Mais la console Hercule Rmx Ne filtre pas comme je voudrais,J'aimerai une surface de controle qui se rapprocherai le plus d'une console Ecler!

voila j'attend vos conseils avisés

Merci d'avance

2

pour quel style et quel budget...???

3

Faut voir  eek J'usqu'a 500 euros

4

pour kel style ???

5

salut,

 

gardes ta console ecler avec un controleur de type eks xp5 250€ la paire (faut rajouter un logiciel)

 

 

 

6

je mix de la drum'n'bass,du ragga,de la techno et Hardtek.

Je regarde ce que c'est un controleur eks xp5,parce que ...connais pas!

7

ah oui c'est pas mal comme système ces eks xp5 comme ça je garde ma table de mix!!!

nikel merci Chris67800  bravo

8

Bonjour mentek,

Un contrôleur DJ informatique comme la DJ Console Rmx applique les filtres qui sont dans le logiciel qu'il contrôle, ce ne sont pas des filtres embarqués, donc, si vous avez assez de potentiomètres sur la surface de contrôle MIDI, la qualité du filtre dépend du logiciel, pas de la surface de contrôle.

Si vous utilisez la DJ Console Rmx avec VirtualDJ 5.2.2. DJC et que vous trouvez l'équalisation trop raide par rapport à l'équalisation d'une table de mixage Ecler, je vous conseille de tester VirtualDJ 6, dont l'équalisation est beaucoup plus douce que sur VirtualDJ 5 DJC.
- Si vous avez la licence VirtualDJ 5 Pro, le passage à VirtualDJ 6 Pro est gratuit sur le site VirtualDJ,
- si vous n'avez pas VirtualDJ Pro, vous pouvez tester la version de démo sur le site Apple
- si vous n'utilisez pas VirtualDJ, merci de préciser quel logiciel vous utilisez.