Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Audio VMS4 ou M-Audio Torq Xponent ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion American Audio VMS4 ou M-Audio Torq Xponent ?
Voila, tout est dans le titre, j'hésite entre ces deux modèles, j'ai besoin de vos avis ...
2

il est sorti le vms 4 ???

3
il sort le 6 septembre chez thomann mais comme je ne pourrait pas l'acheter avant janvier, sa revient au même pour moi.
4

alors ben ta question on ne peut y répondre, je pense que ici personne n'a pus tester loe vms 4 sauf sur salon, mais ça ne vaut pas un test perso..

5
mais es-ce que le xponent vaut le coup ?
6

j'ai le xponent, que je garde parce k je trouve que c'est une machine qui vaut vraiment le coup. Certes elle fait plastique mais une fois branché et balancé 2 titre c une machine que je trouve assez pro, mais c mon avis, tout est a porté de main mais je ne me suis jamais fait au touchpad j'ai gardé la souris, les effets ben moi je ne m'en sers pratiquement pas mais le sampler par contre oui et il est très bien au niveau des fonction tu peux mapper chaque touches a ta façon ce ki été pour moi un avantage.

 

Mais on ne peut la comparer au vms 4 puisque je crois ke lui peut gérer 4 pistes et en plus le logiciel torq n'est vraiment pas stable même sous mac, vaut mieux l'utiliser avec traktor...

 

Moi je te conseille vraiment le xponent mais je ne connais pas le vms 4 alors il serait judicieux d'attendre encore un peu mais toutb dépend de ton budget...!!!