aide demandée Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 3 167 vues
- 2 followers

Anonyme

bonjour,
a votre avis quelle est le contrôleur le plus robuste et le plus pratique a l'utilisation, le Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?
j'aimerais aussi savoir si il est possible d'utilisé les 4 deck de Itch avec 2 Numark V7 et les 4 deck de Tracktor avec l'Otus.
Merci d'avance...

Copeland65

Le V7 est plus simple et à un plateau motorisé, les otus sont plus complexes mais elles sont plus complètes, avec le v7 je sais que l'on peut contrôler 2 deck, je ne sait pas pour l'otus ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Bonjour Copeland
L'otus aussi a un système double deck mais a la base se système a été créer pour pouvoir contrôlé 2 deck avec une seule machine, je me demande donc si les soft von les prendre en conte surtout que je crois avoir vue quelque par que tracktor ne peux prendre en charge que une seul carte son.

chris m.berger

salut,
otus a une carte son 2 sorties,si tu prends 2 otus le drivers eks rassemble le tous et ça te fait 1 cartes son 4 sorties ce qui te fait 4 platines dans traktor
entre l' otus et le v7 le plateau est la plus grosse difference,
pour l'otus y a un membre qui l'utilise regarde sa config.

Anonyme

salut chris
merci pour ces infos.
cela est une tres bon pour que le drivers des otus crée un super périphérique que il est possible de le faire sir un Mac.

chris m.berger

je peux pas te repondre car je suis sur pc et je ne l'utilise pas mais c'est le meme principe sur tous les produits eks, tu as aussi le raw qui peut etre intéressant

Anonyme

il n'est pas possible de controler 4 decks avec 2 V7, il n'y a que la xone dx qui a 4 decks sous itch...pour ma part ayant eut les V7, je peux t'assurer que le plateau est vraiment terrible et tu as tout a portée de main (effets, plateau, les boutons de recherche...), je ne connais pas l'otus, mais si tu veux controler 4 deck les V7 ne sont pas la bonne solution.

Anonyme

salut V-style,
en effet il me fau 4 deck. merci a toi pour les infos

Anonyme

, Pour les 4 deck c soit 2 otus mais le coté pratique est le même que celui du v7, c'est a dire j'ai essayé de mixer avec une seule V7, et ce n'est vraiment pas pratique du tout...!!!!

Anonyme

en faite comme y aura 2 contrôleur le pence utilisé le premier niveaux de contrôle de chacun pour le mix courent et au moment ou j'ai envi d'ajouté un accap ou des loop je passe au second niveau.

chris m.berger

salut,
pour lancer des loop et des vocal pourquoi ne pas utiliser un pad?
sinon le futur controlleur s4 et peut etre plus fait pour toi,enfin si le tout en un te déranges pas

Anonyme

j'ai pensé a un pas mais ya pas de picth pour calé les loop au tempo je trouve pas sa pratique. le pad c'est bien pour lancer des ones hot.
pour le S4 je suis vraiment pas convaincu, c'est super jolie mes les jog son "ridicule" par rapport a l'otus, au V7 ou même face a une piopio.
je sais je suis super difficile et exigent, mais aux prix que tout cela nous coute notre matos doit nous allez comme un gant.

chris m.berger

je suis d'accord avec toi sur la taille des jog,c'est ce qui me fais m'éloigner des controleurs ...je pense que 2 otus comme azurevenement donc 4 platines ;traktorpro et une bonne table doit être une config assez agréable,rien t'empeche de rajouter un pad style nano de chez korg
en controleur moins chere tu as les xp5 qui je crois peuvent être mélanger au otus
@+
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 19:17:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte