Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

bonjour,

a votre avis quelle est le contrôleur le plus robuste et le plus pratique a l'utilisation, le Otus RAW EKS ou le Numark V7 ?

j'aimerais aussi savoir si il est possible d'utilisé les 4 deck de Itch avec 2 Numark V7 et les 4 deck de Tracktor avec l'Otus.

Merci d'avance...

2

Le V7 est plus simple et à un plateau motorisé, les otus sont plus complexes mais elles sont plus complètes, avec le v7 je sais que l'on peut contrôler 2 deck, je ne sait pas pour l'otus ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Bonjour Copeland

L'otus aussi a un système double deck mais a la base se système a été créer pour pouvoir contrôlé 2 deck avec une seule machine, je me demande donc si les soft von les prendre en conte surtout que je crois avoir vue quelque par que tracktor ne peux prendre en charge que une seul carte son.

4

salut,

otus a une carte son 2 sorties,si tu  prends 2 otus le drivers eks  rassemble le tous et ça te fait 1 cartes son 4 sorties ce qui te fait 4 platines dans traktor

entre l' otus et le v7 le plateau est la plus grosse difference,

pour l'otus y a un membre qui l'utilise regarde sa config.

5

salut chris

merci pour ces infos.

cela est une tres bon pour que le drivers des otus crée un super périphérique que il est possible de le faire sir un Mac.

6

je peux pas te repondre car je suis sur pc et je ne l'utilise pas mais c'est le meme principe sur tous les produits eks, tu as aussi le raw qui peut etre intéressant

7

c'est celuis au quelle je pence l'otus RAW

8

il n'est pas possible de controler 4 decks avec 2 V7, il n'y a que la xone dx qui a 4 decks sous itch...pour ma part ayant eut les V7, je peux t'assurer que le plateau est vraiment terrible et tu as tout a portée de main (effets, plateau, les boutons de recherche...), je ne connais pas l'otus, mais si tu veux controler 4 deck les V7 ne sont pas la bonne solution.

9

salut V-style,

en effet il me fau 4 deck. merci a toi pour les infos

10

icon_coucou.gif , Pour les 4 deck c soit 2 otus mais le coté pratique est le même que celui du v7, c'est a dire j'ai essayé de mixer avec une seule V7, et ce n'est vraiment pas pratique du tout...!!!!