Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacer mes platines vinyl par une seule machine

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion remplacer mes platines vinyl par une seule machine

Salut,

Je possède actuellement traktor scratch pro

2 mk2 et une vestax pmc 05 pro + 2 vinyls timecodé

Pour des raison d'ergonomie je souhaterais investire dans

une machine me permetant de:

enchainer mes morceaux ( avec les graves, aigue, table de mix standard)

balancer des effets par dessus

et qui tourne bien sur une version de traktor(vu que je connais déjà ce programme)

pas trop onereuse (env.300-400€)

c'est pour une question de transport si je vais mixer ci et la, pas tout le monde ne possede

de platines vinyl. En gros une machine qui ramplace mes 3 (je ne scratch plus et mix techouse donc

plus grand interet du vinyl)

2

Salut, moi je te conseillerais le VMS4 de chez American Audio, il est à 400 euros chez music store.

C'est un contrôleur 4 voie, pas très cher et apparemment de bonne qualité ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 10:57:56 ]

3

Et que pensez vous de la vestax VCI-100 ?

Par rapport au VMS d'American Audio,

c'est juste le nombre de voie qui change?

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 10:45:46 ]

4

le vcii 100 est un produit d'excellente qualité, il est le meilleur 2 voie dans cette gamme de prix  ...

Mais la VMS4 à 2 voie de plus que celui ci, à toi de voir, si tu n'a besoin que de 2 voie, prend le VCI 100, si tu à besoin de plus,prend le vms4 ...

Attention! le VCI 100 n'intègre pas de carte son, il te faudra en ajouter une (l'audio 2 DJ est le meilleur choix ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

le nouveau vci mk2 a mon avis bcp mieux que le VMS...

 

 

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
6

J'ai deja une audio 4 dj

mais si le VMS en integre une ca devient très interéssant

au niveau du transport/ergonomie...

7

moi je pense pas, son principal défaut : il n'intègre pas les 4voie dans la partie mix !

Et de plus , il sera surement annoncé plus cher que son prédécesseur (je pense autour de 600 euros ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

oui enfin t as un switch pour tes decks...je parlais au niveau qualite/solidite....

 

Apres moi je suis TRES interesse par la Denon DN MC 6000 et un peu par la S4 de NI...

 

Mais bon pas le meme tarif

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
9

ouais mais la vms4 est de bonne qualité aussi, demande à dj tipi si tu veut plus d'infos ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:21:16 ]

10

Merci mais je reste sceptique

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"