Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixtrack Pro

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 181 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixtrack Pro
Bonjour.

Je me suis commandé la mixtrack pro chez sonovente. Elle est livrée avec Tracktor LE.
J'ai quelques question concernant ce logiciel, est il mieux de VDJ ? Est il possible de rajouter des effets ?
2
Traktor est mieu(selon moi)que VDJ après la version

LE est imcomplete,dans la version pro ta plus de 30

Effet et tu peux enregistrer tes mix!
3
j'ai reçu la mixtrack pro!

J'ai acheté tracktor pro, mais certaines choses ne marchent pas correctement. Tout d'abord la pré écoute ne marche pas, je branche mon casque sur la sortie headphones, mais je n'arrive pas à écouter.

Ensuite les boutons effect de la DECK B ne répondent pas sur traktor lorsque je les actionne.

Help me please :)

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 19:00:49 ]

4
Tu as bien choisis la mixtrack pro dans audio setup ?
5
Ensuite mode externe et dans outpout master tu sélection pour la droite et la gauche tes sorties...
6
oui j'ai mis la mixtrack dans audio setup, et dans built in soudcard je dois mettre quoi ?
7
En fait, j'ai une chaine hifi branchée à l'ordinateur, et je veux l'utiliser pour passer le mix, et je veux utiliser la sortie headphones pour la préécoute, c'est possible ?
8
dans built in soundcard c'est la carte son du mixtrack que tu dois mettre, en cliquant dessus tu auras la proposition de la mixtrack....

Mais tu sais il y a un manuel, tu sais c'est un livret de plusieurs pages qui reste toujours collé au cartons, en l'ouvrant tu risque d'y apprendre beaucoup de chose...enfin je pense
9
La chaine hifi si elle a des sorties AUX tu branche les RCA master de la mixtrack sur les RCA de la sorie AUX de ta chaine hifi, et la pré écoute tu branche ton casque sur la mixtrack sur l'entrée casque prévu...

Utilise le manuel, c'est un conseil...
10
merci, ça fonctionne. J'ai juste une dernière question, comment enregistrer? J'ai déjà fait des test avec la petite cassette en haut à droite, mais lorsque je veux écouter le fichier, il n'y a pas de son.