Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2012 à 19:30:35Audio 6 + control midi + vinyls digitalisés ?
Salut a tous !
Je voulais savoir s'il est possible de faire fonctionner une Audio 6 et deux platines vinyles (Gemini TT02) avec un controler midi (type TRAKTOR S4 ou Hercules RMX) ?
Cela me permetrai sur traktor de mixer mes deux vinyls digitalisés sur mes platines, avec les potards et les nobs du controler midi.
Je suppose que si oui, je pourrai aussi opter pour un controler sans carte son intégrée ?
Merci !
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2012 à 19:32:37
oui avec le s4 et tu as meme pas besoin de audio6 ,juste une mise a jour de traktor
Mais je suppose que ainsi, je ne peut pas vraiment profiter de la carte son du S4, par exemple, je ne peux pas y brancher un controler tier ? (comme un mpd24 ou un clavier)
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2012 à 19:55:42
les autres controleur se branchent en midi/usb au pc mais le s4 reste un controleur +carte son donc si tu n'est pas sur traktor la carte son peut etre utilisé par d'autre soft et tu as un midi in et out dessus pour faire un chainage midi.