Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, le T1 n'est pas un bon choix pour un debutant (meme pas franchement un bon choix pour un non-debutant), je m'orienterais plutot vers un Kontrol S2.
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 16/03/2012 à 18:17:09
S1 même pas un S2? Le S1 est quand même vachement pauvre..
0
tybob.
Anonyme
22821
5Posté le 16/03/2012 à 18:17:50
Le DDJ-S1 te parait pauvre ?????? T'es sur qu'on parle de la meme chose ???
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 16/03/2012 à 18:31:45
Ah non effectivement on parlait pas de la même chose ^^'
J'avais mal compris, je pensais que Furax62 me proposait un Kontrol S1 et non le DDJ-S1 ( celle dont vous me parlez si cette fois çi je ne trompe pas )
0
tybob.
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 18:35:14 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/03/2012 à 18:33:14
J'aime pas trop mixé avec un pc je préfère les platines mais je vois pas se que tu trouves de pauvre au S1 c'est un vrai bonheur ce contrôleur tu as tout les atouts d'une cdj 900 et 2000 sur un contrôleur avec une table 2 voies certes mais un débutant qui commence avec ca je pense qu'il es heureux je peux pas dire mieux par contre le T1 au contraire se serra la galère après un Kontrol S2 peux faire l'affaire.