Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK NS7FX pieces de rechange ? reparation

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NUMARK NS7FX pieces de rechange ? reparation
Bonjour, j'aimerais savoir ou serait possible de faire reparer un potar qui es cassé sur LE NSFX si il existe des boutiques qui repart ou quoi que ce soit. Et j'ai pommé aussi un potard mais juste le capuchon en plastique sur la ns7.

Merci d'avance.
2
Bonjour,

1) Si vous cherchez seulement la pièce détachée du potentiomètre, vous pouvez le trouver sur des sites internet comme Instrumental Parts.

2) Si vous cherchez un réparateur, vous pouvez contacter un centre technique agréé d'Algam proche de chez vous, donc la liste est ici.

3) Si vous cherchez seulement un capuchon, vous pouvez l'acheter en ligne chez les vendeurs de pièces détachées, ou vous pouvez utiliser des capuchons de DJTechTools.
3
Bonjour,

Avez vous trouvé les pièces? Si oui sur quel site?
Je recherche également le potentiomètre FX Param de la NSFX, pas seulement le capuchon mais le mécanisme avec.
Est-ce que cette pièce contient le mécanisme ou c'est juste le capuchon : http://www.instrumentalparts.com/pt1110613701.html

Merci de votre aide.
:lol: Stan
4

KNOB = Capuchon , en gros tu n'auras que le plastique .. Si tu recherche un potar ( potentiomètre ) dirige toi vers un magasin d’électronique  en prenant un potentiomètre de même valeur ( 1k ohms par exemple ) et le même nombre de patte ( en général c'est trois mais il en existe avec plus ..