Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dn-Mc3000 vs Kontrol S2

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 20 786 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dn-Mc3000 vs Kontrol S2
Bonjour à tous,
Je voulais savoir lequel de ces 2 contrôleurs et le mieux niveau sonore, finition, + ou - de possibilités de contrôles...
2
*meilleur finition = dnmc
*qualité son = surement identique
*qualité d'intégration à traktor = S2
3

Le MC-3000 offre plus de possibilites niveau controles sachant que les samples decks, les 8 hotcues et 4 voies completes sont a portee de shift. En plus de cela il possede 2 entrees audio. Si tu as deja une version de Traktor Pro et que les boutons mous a la Denon ne te derange pas je pencherais pour le Denon. Le cas echeant le S2 vu son prix est plus interessant (prise en main immediate, pas de mapping, pas d'achat de logiciel supplementaire).

4
Perso j'ai le S2 et franchement, c top. Je l'ai acheté dès sa sortie mais quand j'ai vue le denon... il avait l'air pas mal non plus :bravo:
je ne pense pas changer pour l'instant car le S2 répond parfaitement a mes attentes (je n'ai que 12ans donc ça suffit amplement).
PS: le S2 integre également des boutons caoutchouc "mous", que je trouve moins dure que sur le S4...

5

Citation :

je n'ai que 12ans donc ça suffit amplement

 tu m'etonnes eek

comment j'aurais kiffé a 12 ans avoir un truc equivalent au s2( bon c'etait y a 22 ans mais quand meme bave)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

en meme temps, ma gamine de meme pas 2 ans pianote( enfin pas toujours de façon legere) sur mon Fusion tous les soirs avant d'aller se coucher( elle m'a moitié niquée une touche d'ailleurs facepalmmrgreen)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 02:13:15 ]

7
Pour le moment j'hésitais entre le Traktor S2 et la Denon MC-3000.
Mais honnêtement je ne sais plu trop quoi penser, j'ai besoin de quelques avis objectif, et non commerciales car en magasin ça varie beaucoup. Je vois qu'en ce moment la S2 se vend beaucoup plus que la denon, mais elle se "re-vend" beaucoup plus aussi.

Comme Style de musique je suis assez polyvalent, ma spécialité honnêtement est le Zouk, l'AfroBeat et le R&B/Hip Hop... Mais je suis aussi très Club, House notamment, et tous ce qui touchent aux variétés internationales (Afro, Asiatiques, Latino, Disco, 70's, 90's, Dubstep...)

Pour le moment je suis orienter controleur car ça m'aide beaucoup de tavailler avec mon mac.
Celà dit je cherche un controlleur :
- Qui m'aidera a évoluer et qui me suivra tout le long de mon évolution
- Qui me permettra de libérer ma créativité et d'animer des soirées en même temps
- Qui sera adapter (si cela fait une différence) à ma culture musicale
- Dans un budget entre 400 Euros et 650 Euros

J'espère que vous pourrez m'orienter dans mon choix et m'apprendre en même temps...
8
Ps : Je possède déjà Traktor Pro en logiciel, mais je n'ai pas encore pu l'essayer.
9

le denon est plus ouvert vers l'exterieur( je suis meme pas sur que le s2 a des entrées), si t'as deja traktor...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

Mais de moins bons jogs...