Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacement Live+NanoKontrol

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déplacement Live+NanoKontrol
Salut à tous !

Je viens de voir cette video : https://www.youtube.com/watch?v=PgRTyMnosSI&feature=related

Je suis donc assez surpris de voir qu'on peut se balader dans ableton et lancer ses clips juste en se servant des pads. Le problème c'est que le mec vend cet espèce de "plug" pour rendre la chose possible.
Or je n'ai pas envi de lui faire ce plaisir ! Je veux juste savoir comment on se déplace ! :D:
(Ca m'éviterai de passer par la souris quoi...)


Merci à vous !
2

Tu sais programmer des scripts (en Python par exemple) ? Non, alors donne des sous a ce monsieur qui se decarcasse pour programmer des trucs utiles et qui en assure le suivi ! Ca me tape le cul cette mentalite a la con... redface2

3
Je pensais que c'était plus simple que ça, c'est pour ça que je trouvais ça un peu aberrant...

Merci pour ta gentillesse :aime:
4

Si c'etait un truc que n'importe qui pouvait faire en 2 min, il ne vendrait pas ses templates, et s'il ne vendait pas ses templates il n'en aurait pas produit autant pour supporter differents controleurs... Enfin bref, desole pour le ton aggressif, j'imagine que tout le monde ne realise pas le temps que des developeurs independents peuvent passer a coder ce genre de choses et a en assurer le support...