Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer DDJ T1 ou Numark 4trak

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 13 084 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ T1 ou Numark 4trak
Bonjour tout le monde :D

Alors pour faire court, je voudrais changer ma surface de contrôle. Actuellement j'ai une American audio VMS4, et j'utilise Traktor. je souhaite conserver Traktor c'est pour cela que j'hésite entre deux produits : la Pioneer DDJ T1, ou la Numark 4Trak.

Je voudrais avoir vos avis et commentaire au sujet de ces deux modèles, ou au sujet de modèles susceptible de me convenir ;)

Merci d'avance

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

2

4Trak.

3
Merci mais, pourquoi ? qu'est-ce qu'elle propose de mieux ? niveau qualité ? la carte son ? l'ergonomie ?

4

Surtout parce que le T1 est une grosse blague. Enorme, finition moyenne, pas de Vu-metres, pas d'entrees... Le DDJ-Ergo est mieux pense que le T1, c'est dire...

5
Le 4Trak a des entrées lui ? le 4Trak serais bien au dessus ou il faudrait carrément aller voir ailleurs ?

6
Le 4 track est bien mieux que le T1. Pour avoir testé les deux (un en shop et l'autre au mixmove), le T1 fait vraiment gros jouet en plastique, alors que le 4-trak fait plutôt lourd et "massif", dans le sens "qualité" du terme ;)
sans compter les jogs, qui sont pour moi mieux sur le 4trak. Si je dis pas de bêtises, les codeurs des jogs du 4trak sont les mêmes que ceux du NS7.

En fait le 4trak c'est un ns6 version traktor, donc numark a ajouté un petit boîtier pour les effets, et des boutons et potentiomètres sont donc inutilisés, tu peux donc les mapper pour autre chose :)

sans compter que:
-Le 4trak a des sorties en XLR, le T1 non
-Le 4trak peut basculer toutes ses voies en entrée, le T1 non
-Le 4trak a une sortie booth, le T1 non

voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

le 4trak peut aussi faire mixer autonome( sans PC), il me semble...

bref oublie le T1 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Dommage seulement qu'il fasse pas carte son pour timecode....
ça ferait deux platines vinyles + Les deux autres decks contrôlés par le contrôleur.. miam :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9

Sinon un Kontrol S4...

10
4TRAK Sans hesiter le T1 moi perso je dirai comme meme pas que c'est un jouet en plastique mais bon le 4TRAK est 100 fois que se soit niveau qualite/finition du produit et aussi niveau possibilite apres comme le dit Cloud ya le S4 aussi qui est un super produit