Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son s4 (le son se coupe)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 6 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème son s4 (le son se coupe)
bonjour,voilà j'ai un kontrol s4 depuis hier avant j'étais sur le s2...
J'ai réinstaller traktor car j'ai vendu mon ancienne licence, et en voulant mettre un peu de musique avec traktor,le son se coupe 1seconde environ mais c'est tres génant et sa se repette toutes les 10 secondes au moins.

Ma configuration d'ordinateur est la suivante
Hp pavilion dv6
i5 a 2,2Ghz
8 Go de ram
1000Go de DD

J'ai branché mon s4 sur le seul port usb 2.0 de l'ordi le reste c'est du 3.0
mais sa ne fonctionne pas

HOUSE BLESS YOU

2
up

HOUSE BLESS YOU

3
Bonjour,

Ça peut être dû à des paramètres de Windows.
Que tu ne précises pas ta version de Windows (par exemple Windows 7 64 bits Service Pack 1) quand tu décris la configuration laisse penser que tu ne maîtrises pas tous les paramétrages de Windows, car entre Windows Vista (le système le pire pour la musique, tout PC avec Vista est mauvais pour créer de la musique) et un Windows 7 64-bit, il y a une grande différence.

As-tu pris soin de
1) Désactiver le Wifi sur l'ordinateur ?
(Il faut éteindre le Wifi sous Windows pendant un mix, pas seulement arrêter d'utiliser le Wifi, car laisser le Wifi allumé prend par moment trop de ressources CPU sous Windows : si on a besoin de Wifi pendant qu'on mixe, mieux vaut passer sous Mac OS).

2) Arrêter la navigation internet sur ton PC pour pouvoir arrêter le pare-feu et les programmes résidents susceptibles de consommer de la ressource CPU ?

3) Désactiver l'option Windows qui coupe le courant sur le port USB pour économiser l'énergie ?
- Bouton Windows démarrer > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Développer le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
- A la première ligne "Concentrateur USB racine" (ou Generic USB hub / USB root hub), clic droit > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation > décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et cliquer sur OK
- Répéter la même opération sur les autres lignes "concentrateur USB racine" ou "Generic USB hub" ou "USB root hub".

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 10:49:31 ]

4

il doit y avoir une bonne 20aine de sujets sur les coupures avec traktor et au moins 1 identique avec un dv6 et le s4  ,c'est des pic de conso qui te génèrent des coupures faut chercher la cause .je crois qu'il y des problemes avec un driver acpi  (essaye sans la baterie de ton portable),as tu desactiver hyperthreading dans le bios ? sinon le conseil qui sert a rien achetes un mac mrgreen

5
bonjour tout le monde le problème ne se résolu pas j'ai deja tout essayé et sa me prend vraiment trop la tete du coup samedi je cour m'acheter un macbook pro :)

HOUSE BLESS YOU

6
"Troll On" Macos,pour ceux qui n'ont rien dans la tête ;) "Troll Off"

Il y a pas de problèmes mais que des solutions et dans ce cas, c'est une bonne solution.

Saches cependant que venant de Windows, Macos te demanderas un petit temps d'adaptation.

7

Un macbook pro en ce moment c'est clairement pas une bonne idee !

 

(Merdes avec Mountain Lion et l'USB3)