Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor S4 bug/lag/grésillement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor S4 bug/lag/grésillement
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Mac book pro avec OS 10.8 (mountain lion) ainsi qu'une Traktor S4 + Traktor pro 2 (dernière version) depuis 1 ans et demi. Jusqu'à hier soir cela marchait très bien mais, depuis ce matin, impossible de charger une music sans grésillement direct et la track avance par a coup aussi…..La track n'avance pas de façon linéaire…..

Autre soucis, au moment ou je branche ma S4 et que je presse le bouton sur ON de l'alimentation, tout déconne sur mon mac. Je lance VLC pour écouter de la music et le son grésille, lag, des coupures bizarres…. etc… pourtant hier cela ne faisait rien de tout ça.

J'ai testé ma S4 avec traktor sur un PC avec Win7 cela fonctionne nickel. Soit le hardware est OK.

Je n'ai fait aucune mise à jour que ça soit sur mon mac ou le logiciel traktor entre hier et ce matin.

J'ai testé de réinstaller Traktor (dernière version ou même ancienne) ainsi que les drivers mais, rien ne change.

D'ou cela peut venir ? Avez-vous des indices....


Merci d'avance


[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 08:06:16 ]

2

Aux dernieres nouvelles y avait un souci avec le S4 et Mountain Lion (driver USB3, une merde du genre), je ne sais pas si ca a deja ete fixe ou pas mais ca pourrait etre la cause de ton probleme.

3
Bonjour,

Pouvez vous préciser si votre MacBook a des ports USB3 ?
Si c'était le cas, est-ce que votre MacBook n'a que des ports UB3 ou a-t-il aussi des ports USB2?
- s'il y a aussi des pots USB2, pouvez-vous brancher votre Kontrol S4 sur un port USB2 du MacBook ?
- s'il n'y a pas de port USB2 mais uniquement des ports USB3, pouvez vous tester si, en intercalant un hub USB2 entre votre Macbook et votre Kontrol S4, le problème reste inchangé ?
4
Hello,

je pense que mon soucis vient de mountain lion et les drivers S4 encore pas officiel. Je vais attendre que les drivers de la S4 soit mise à jour pour OS 10.8

mon mac n'a pas de port USB3.

j'ai 2 ports USB2, j'ai testé dans les 2 et aucun changement. ça ne fonctionne toujours pas. Toujours des grésillement et lag de la music chargé.

Pourtant cela fonctionnait et le jour d'après plus rien.... et aucun mise à jour à été faite entre les 2. Bizarre...

Merci d'avance de vos aides :D.

J'attendre la solution....
5
as tu trouvé la solution car pour moi c'est la même en quelque sorte , j'ai un craquement régulier qui fait toc toc toc toc et si j envoi de la musique c'et horrible on dirais que je vais tous exploser le son est "dégueulasse" bref mon mac je l'ai acheté il y a 3 jours :furieux: help

...De La Grosse TECHNO...

     ...... PARC ICI ........

 https://soundcloud.com/drazah-0

https://soundcloud.com/drazah-0

6
Oui. Fais un reset de la PRAM du mac (tu ne perds rien du tout car je l'ai fais et tout refonctionne). Suit la procédure officiel de mac ci-dessous :

Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM

1. Éteignez l’ordinateur.

2. Localisez lestouchessuivantessur leclavier :Commande, Option, Pet R. Maintenez ces touchesenfoncéessimultanément àl’étape4.

3. Allumez l’ordinateur.

4. Appuyez sur Commande-Option-P-Ret maintenez cestouchesenfoncées.Vous devez appuyer sur cestouchesavantque l’écran grisn’apparaisse.

5. Maintenez lestouchesenfoncéesjusqu’à cequel’ordinateur redémarreet quevousentendiez lebruitdedémarragepour lasecondefois.

6. Relâchez les touches.

LaPRAMet la NVRAMdevotreordinateur sontréinitialisées àleursvaleurs par défaut. Les réglages de l’horlogepeuventêtre réinitialisésà unedate par défautsur certains modèles.

A+