Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2012 à 13:22:36VCI 300 mkII
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup trouvé d'avis sur ce contrôleur. Donc j'ai plusieurs questions sur ce produit:
1 - Est ce que certaines personne l'utilise? Avis?
2 - Il a l'air simple mais efficace. Mais justement, pas trop limité?
3 - Ce qui m'attire, c'est que couplé avec un VFX 1, on peut contrôler pas mal de chose sans pour autant passer tout son mix les yeux rivés sur l'écran de PC.
4 - Plus VCI 300 mk2 ou ddj-ergo-k? Ou l'Ergo ne joue pas dans la même catégorie/gamme?
Merci pour vos réponses.
Musicalement
Anonyme
22821
2Posté le 03/09/2012 à 14:10:04
C'est un excellent controleur, un de mes collegues l'utilise en club. C'est en effet un controleur simple mais efficace, pas d'effets, pas de fioritures, 3 hotcues ou hotloops par deck et basta. Si tu veux des effets tu peux en effet rajouter un VFX-1 mais ce n'est de loin pas necessaire.
Maintenant au jour d'aujourd'hui, je te conseillerais de te tourner vers son successeur la VCI-380, qui reprend la meme base que la 300 mk2, avec effets, 8 hotcues, roll et slicer pour un poil plus cher.
Entre une 300 et un Ergo, je prends la 300 direct perso, pour la qualite de fabrication, la performance et la simplicite.