La VCI-380 est en effet plus chere mais c'est une excellente evolution de la 300.
Pour ce qui est des CDJs Pioneer, au vu des evenements recents, je ne t'encouragerais pas a financer les salaires de la filiale francaise. Ils ne le meritent tout simplement pas...
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 12:25:23 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/09/2012 à 12:34:45
+1 pour la partie rien ne presse.
Prends le temps de définir tes besoin, de regarder des vidéos sur chaque, d'aller les tester en shop, afin de ne pas regretter ta décision.
Dans ces modèles, la qualité se vaut, c'est plutôt l'ergonomie qui diffère, il faut donc prendre son temps.
Citation :
Pour ce qui est des CDJs Pioneer, au vu des evenements recents, je ne t'encouragerais pas a financer les salaires de la filiale francaise. Ils ne le meritent tout simplement pas...
Je vois que le traumatisme a été profond pour tout le monde, ça m'a bien refroidi aussi !
Citation :
Je vois que le traumatisme a été profond pour tout le monde, ça m'a bien refroidi aussi !