Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur dj conseil pour choisir quoi acheter ::

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controleur dj conseil pour choisir quoi acheter ::
bonjour a tous , voila je voudrais m acheter un controleur pour me faire la main , et apres passer a des platines cdj pioneer ect....

le probleme est que choisir ??? voila mes choix :

VCI300
VCI380 MAIS CHERE §
DJ ULTIMATE AUDIOPHONI

j attends vos reponses rapidement car je doit commander assez rapide !!!!!

merci by
2

Pourquoi c'est urgent ? Si tu dois te faire la main, autant prendre le temps de le faire correctement...

Si tu debutes totalement il faut egalement te poser la question du logiciel avant de penser au controleur.

Vu les produits que tu cites, je te conseillerais de te tourner vers :

 

- le Kontrol S2 si tu preferes Traktor

- la VCI-300 Mk2 si tu preferes Itch

 

La VCI-380 est en effet plus chere mais c'est une excellente evolution de la 300.

 

Pour ce qui est des CDJs Pioneer, au vu des evenements recents, je ne t'encouragerais pas a financer les salaires de la filiale francaise. Ils ne le meritent tout simplement pas...

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 12:25:23 ]

3
+1 pour la partie rien ne presse.
Prends le temps de définir tes besoin, de regarder des vidéos sur chaque, d'aller les tester en shop, afin de ne pas regretter ta décision.
Dans ces modèles, la qualité se vaut, c'est plutôt l'ergonomie qui diffère, il faut donc prendre son temps.

Citation :
Pour ce qui est des CDJs Pioneer, au vu des evenements recents, je ne t'encouragerais pas a financer les salaires de la filiale francaise. Ils ne le meritent tout simplement pas...

Je vois que le traumatisme a été profond pour tout le monde, ça m'a bien refroidi aussi !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation :
Citation :
Pour ce qui est des CDJs Pioneer, au vu des evenements recents, je ne t'encouragerais pas a financer les salaires de la filiale francaise. Ils ne le meritent tout simplement pas...

Je vois que le traumatisme a été profond pour tout le monde, ça m'a bien refroidi aussi !


???

 

 

 

5
Ornythorinque, va voir sur le topic de l'XDJ Aero ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
ok merci de vos reponse , je ferais un topic sur mon achat ( surment le vci 380 ) pour vous dire si g u raison de mon achat ????

BY
7
une derniere question , y a t il un sampler sur le ddj t1 pour ceux qui en on 1 ????
8

Pas de base... Le DDJ-T1 ne vaut pas vraiment la peine surtout par rapport a une VCI-380...