Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Meilleure latence : Numark mixtrack Pro ou Numark mixtrack+carte son M-Audio Firewire ???
Bonjour,

:fleche:Tout est dans le titre : je voudrais acheter un contrôleur DJ de base (150~250€) pour tourner avec Traktor et je pensais m’orienter vers le Numark Mixtrack Pro qui, intégrant l’interface audio, est bien pratique pour bouger.

Cependant, j’ai ouïe dire quelques problèmes de latence sur ce contrôleur, ce qui paraît normal vu que l’interface audio ne doit pas être de grande qualité. :??:

:fleche:Étant que je possède déjà deux cartes son (M-Audio Firewire et Audiophile et Hercule 16/12FW), pas toutes neuves mais qui marchaient pas trop mal en terme de latence à l’époque et qui ont au moins deux sorties stéréo (donc configurables pour sortie Master + sortie pré-écoute), je me dis que cela pourrait sans doute fonctionner avec une latence plus faible que en utilisant la carte audio intégré du Mixtrack Pro.

Pouvez-vous donc me confirmer : aurais-je une meilleure latence avec le Numark Mixtrack couplé avec une de mes cartes son (M-Audio Audiophile Firewire ou Hercules 16/12FW) ou avec le Numark Mixtrack Pro ????:???:

Merci pour vos réponses

P.S : je sais que la latence dépend principalement de l’ordinateur, mais on va se borner ici au couple Contrôleur-Interface Audio…
2
Si tu veux prendre traktor ,prends Une audio2 y a traktor inclu
3
Bonne suggestion, j'en prends note ! :bravo:

En terme de latence, une Audio 2 DJ aura de meilleures performances que ma (vieille) M-Audio Audiophile ???