Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
9 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/09/12
1 Posté le le 26/09/2012 à 20:50 Sondage Clos
que me conseillez-vous
  • 1 Autre (5 - 56%)
  • 2 Hercules DJ Console RMX (3 - 33%)
  • 3 Numark Mixtrack Pro (2 - 22%)
Sondage réalisé du 26/09/2012 au 27/09/2012 - 9 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Numark mixtrack pro vs Hercule rmx vs Hercule mk4 vs Numark Idj3 vs Hercule dj control mp3
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas la quelle choisir :???:

ps: je chercher un contrôleur midi pour débuter ̴150 euros, si vous avez d'autres propositions je suis preneur :)

merci d'avance :lol:
2
Quel est ton cahier des charges ? j'aurai tendance à dire mixvibes u-mix control pro ou rmx 2 ou typhoon pour pas beaucoup plus que ce que tu proposes.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

u-mi control pro en occasion.

4
Bonsoir raph.
C'est délicat de répondre à ton sondage. Soit je réponds en fonction de mes gouts et affinités (donc ce qui répond à mes propres attentes et pas forcément aux tiennes). Soit je réponds à une question bien ciblée qui est "Quelle est le meilleur contrôleur pour moi (Raph)? Et, dans ce second cas, j'ai forcément besoin d'un peu plus d'éléments concernant tes attentes : budget idéal/maxi, styles de musiques, logiciel utilisé (si tu as ta petite idée)...
5
Si tu débutes, je te conseille la Hercules RMX, très facile à prendre en main, finition en alu brossé très belle, après je n'est pas testé les autres propositions donc dur de donner un avis global.

PS : Si tu veux plus d'info sur la RMX, mon avis est là, et ceux des autres Afiens aussi :)
PS2 : Lis bien les avis sur tout ce que tu as proposé pour le sondage ;)
6
merci à tous pour vos réponses rapides
ce que je recherche c'est un controleur pas trop cher :lol: pour des fêtre de classes de boom entre amis, je n'ai que 14 ans et je n'ai jamais fait mix mais ce qui me plaît moins c'est que les hercules ont de petit jog et quand je regarde des vidéos les jogs ont l'air important pour scratcher,... et je pense que c'est pas terrible avec des petits ;)

ps http://brain.pan.e-merchant.com/9/1/09529019/u_09529019.jpg
quand vous parlez de u-mix c'est bien celle-là ?

ou de celle là 1949079.jpg

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 13:09:21 ]

7

c'est celle du haut umixcontrolpro (elle a une carte son et un logiciel complet et pas une version light comme les autres)

8
Une question vous me conseiller quoi comme matos pour création MUSIC Mao pour un budget de 2200€ et jais déjà un MacBook Pro merci de m'aider musicalement
9
Woaw avec 2200 boule tu iras loin :-D Il y a vraiment pas besoin de mettre autant pour débuter je te conseille ce qu'on m'a conseiller c'est a dire un Akai MPK25 avec Ableton Live Lite qui est livré avec plus tard tu pourra rajouter un APC40 mais vu que tu as le budget une petite paire de rokit 6G2 sa peut aussi être sympa et tu garde le reste pour mixer et te payer une belle régie mais sa je sais pas si sa t'intéresse :bravo:
10

Hors sujet :

@Davidmusic21: crée un sujet plutot que de venir en polluer plein d'autres dont la majorité n'ont rien a voir avec ta question redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: