Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Controlleur avec carte son pour commencer

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controlleur avec carte son pour commencer
Bonjour,

Je pense que le sujet a été abordé un grand nombre de fois mais N'arrivant pas a me decider avec le nombre de produit entree de gamme dispo.

J'aimerais trouver une petite surface de controle abordable (500€) max pour mixer a la maison.

Un ami ma preté une une BCD3000 de chez behringer et le son est comment dire :) moche, sa craque, sa gresille. Sachant que j'ai commencé sur une XONE 4D.

Je pensais a une XONE K2, limité en controle mais disons plus sur de la qualité du produit!

Le choix vous semble bon?

2

je vois pas trop entre une k2/bcd3000/xone4d  c'est 3 monde different ,tu voulais dire une xone dx ?

500€ de dirai un s2 ou denon 3000 voir un twitch  si tu as pas l'habitude des jog mais comme d'hab : quel logiciel veux tu utiliser ; traktor , serato ou autre ?

3
Je compte l'utiliser avec traktor.

En gros, en tant que debutant je me sers de des 3 potar d'EQ, du volume et quelques FX, rien besoin de plus pour l'instant. Je cherche surtout une carte son integré potable, le son de la behringer etait horrible.
4

la 3000 c'est parmi les plus mauvais controleur a  cause de la carte son et de ses drivers;avec traktor un s2 qui est vraiment fait par et pour traktor ou un denon 3000

5
Je vais aller tester la S2 demain en magasin, et si c'est bon , j'achete!

merci
6
Bonjour, je te conseillerais la Dj Ergo de chez Pioneer :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-controleurs-dj-usb-mp3-p32608.htm

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2