Sujet de la discussionPosté le 27/10/2012 à 13:12:24Controlleur avec carte son pour commencer
Bonjour,
Je pense que le sujet a été abordé un grand nombre de fois mais N'arrivant pas a me decider avec le nombre de produit entree de gamme dispo.
J'aimerais trouver une petite surface de controle abordable (500€) max pour mixer a la maison.
Un ami ma preté une une BCD3000 de chez behringer et le son est comment dire moche, sa craque, sa gresille. Sachant que j'ai commencé sur une XONE 4D.
Je pensais a une XONE K2, limité en controle mais disons plus sur de la qualité du produit!
Le choix vous semble bon?
chris m.berger
7241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2012 à 13:31:05
je vois pas trop entre une k2/bcd3000/xone4d c'est 3 monde different ,tu voulais dire une xone dx ?
500€ de dirai un s2 ou denon 3000 voir un twitch si tu as pas l'habitude des jog mais comme d'hab : quel logiciel veux tu utiliser ; traktor , serato ou autre ?
En gros, en tant que debutant je me sers de des 3 potar d'EQ, du volume et quelques FX, rien besoin de plus pour l'instant. Je cherche surtout une carte son integré potable, le son de la behringer etait horrible.
la 3000 c'est parmi les plus mauvais controleur a cause de la carte son et de ses drivers;avec traktor un s2 qui est vraiment fait par et pour traktor ou un denon 3000