Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème préécoute mixtrack pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 11 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème préécoute mixtrack pro
Bonjour a tous, ayant acquis recemment une numark Mixtrack pro, je me décide à l'installer.

L'installation du driver se fait sans problème, registration pareil, et également pour la reconnaissance avec le logiciel Traktor LE 2.

La ou je me perd, et que malgrès la recherche de topics sur diférents forums, C'est au niveau de "Outpout".

Pour votre information, j'ai fais l'installation sans avoir brancher mon système de sonorisation (qui est ici un ampli avec deux caisson) en RCA.

Donc pour en revenir au problème, au niveau de asio4all, je l'ai bien choisis dans Audiodevice, et j'ai choisis ma numark dans le logiciel asio4all.

Mais quand j'arrive sur outpout routing, je devrais me retrouver dans outpout monitor, avec le choix entre usb device 3 et usb device 4. Mais, le gros hic, c'est que je me retrouve seulement avec hd audio outpout 1 et 2. Le problème viendrais t'il du fait que je n'ai pas encore brancher mon ampli sur la sortir rca du controleur?

De plus, même quand je branche seulement mon casque sur le controleur, le son ne sort pas également.

En espérant que quelqu'un saura répondre à mon problème.

Merci a tous!
2
Bonjour,

Asio4ALL est capricieux à configurer, même s'il est stable une fois réglé.

Quand vous lancez Traktor et que vous choisissez ASIO4ALL comme AudioDevice, ça fait apparaître dans la zone de notification l'icône en flèche verte d'ASIO4ALL.

Cliquez sur l'icône ASIO4ALL, et l'interface ASIO4ALL apparaît:
- décochez votre périphérique HD de la liste (le bouton interrupteur dans ASIO4ALL devient gris) (si ce périphérique HD est développé en In et Out dans ASIO4ALL, vérifiez que la ligne Out et la ligne IN sont toutes 2 décochées),
- cochez votre périphérique "USB Audio Device" qui est le Mixtrack Pro.

Tant qu'à faire, par sécurité, je ferme alors ma session Traktor.
Puis je relance Traktor et alors, quand je choisis ASIO4ALL comme Audio Device, je n'ouvre pas ASIO4ALL, mais dans Traktor, à la page Output, je sélectionne
- USB Device 3 et 4 dans Output Monitor
- USB Device 1 et 2 dans Output Master.
3
Bonjour je rencontre le même problème avec la pré écoute de mon mixtrackpro, faut il necessairement que les enceintes soit branchés en rca sur le controleur ? Car pour l'instant il est branché sur mon mac via une prise jack. Et je ne connais pas non plus ASIO4ALL. merci
4
Bonjour,

ASIO4ALL est seulement destiné à Windows, il crée une couche ASIO, Mac OS n'en a pas besoin car CoreAudio a une bonne latence (le mode WDM de Windows a une latence médiocre qui nécessite de passer en ASIO).

Il vaut 10 fois mieux jouer le mix (sortie enceintes) et la pré-écoute (sortie casque) sur la même carte son, par exemple la carte son intégrée du Mixtrack Pro, plutôt que de panacher: il est possible de panacher avec enceintes sur la carte son intégrée du Mac, et casque sur la carte son intégrée du Mixtrack Pro, mais ce panachage vous causera 15 minutes de problèmes techniques (craquements ou grésillements, pas de son dans le casque) à chaque fois que vous voudrez utiliser cette configuration compliquée.

Si vous voulez absolument utiliser les enceintes de votre Mac, le plus simple est de brancher un câble double RCA vers jack 3.5mm stéréo entre la sortie enceintes du Mixtrack Pro et l'entrée ligne du Mac (si votre Mac a une entrée ligne), afin de jouer le mix sur le Mixtrack Pro, l'envoyer dans la carte son du Mac qui le jouera sur ses enceintes.