Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un contrôleur DJ

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 16 679 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'un contrôleur DJ
Bonjour,
pour commencer quelques infos :
  • Je n'ais jamais eu de table de mixage.
  • Je ne voyagerais pas avec.
  • J'ai 13 ans.

et voilà mes questions :
  • Quel budget pour une table de mixage tout-en-un pour commencer??
  • La
2
Salut,
pour le budget, tu peux tabler sur 200€

les deux contrôleurs que tu proposes n'ont pas de jogs tactiles, donc c'est pas top.
dans les trucs qui fonctionnent bien:
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-2-pack-controleurs-dj-usb-mp3-p28710.htm
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-pro-2-controleurs-dj-usb-mp3-p35502.htm
https://www.sonovente.com/vestax-typhoon-controleurs-dj-usb-mp3-p23948.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Citation :

Quel budget pour une table de mixage tout-en-un pour commencer??

 on appelle ça un controleur redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Citation de dj :
Citation :

Quel budget pour une table de mixage tout-en-un pour commencer??

 on appelle ça un controleur


Mais soit indulgent non de dieu :-D ;)
Il dit avoir 13ans et franchement sa façon d'avoir édité son post bah c'est très propre à comparer à certains machins ici :lol:

Bon la j'avoue il ne manque que ton budget..
Vue que tu es jeune ont évitera la ruine de préférence car sa pourrait te plaire comme sa ne pourrait pas l'être.

Déjà comme le dit plus haut Dj Ho'Dog le tout en un s'appel le contrôleur.
Je ne sais pas trop si c'est conseiller un 4 decks mais tu peux envisager le NUMARK MIXTRACK PRO. voir un PIONEER DDJ WEGO pour le style :bravo: mais certains feront mieux pour moins chère !
Après Chris Kazvon t'as donner des bons tuyaux aussi ^^

Mais as tu le pc qui va avec ? je suppose que oui mais le pc fait pour mixer dans des bonnes conditions :???:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 01:47:16 ]

5

Citation :

Mais soit indulgent non de dieu :-D ;)

 oui, c'est vrai mais autant aussi ne pas lui donner de mauvaises habitudes d'abus de langage mrgreen

sinon d'accord avec ce qui a été dit...

donc il faut qu'on sache ton budget et si ton pc tient la route...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
J'ai édité le titre du sujet.

Citation :
Bon la j'avoue il ne manque que ton budget..
Vue que tu es jeune ont évitera la ruine de préférence car sa pourrait te plaire comme sa ne pourrait pas l'être.

+1

Une suggestion : l'occasion. Tu auras ainsi mieux pour le même budget ou pareil pour moins cher.
7
Pour un budget de 140 euros, tu pourras faire de bon mixs avec effets à gogo, avec la "hercule dj air controle" c'est ce que j'avais avant de passer à la VMS2 american audio et je n'en était pas déçu!!!

Fred
8
9
Je note le nom!! :)
Donc :
  • Je ne voudrait pas dépasser 200 € mais si vous trouvez moins cher, n'hésitez pas ;)
  • Quel est la différence entre la MixVibes U-Mix Control 2 Pack, la MixVibes U Mix Control Pro 2, la Vestax Typhoon et la Hercules DJ Control Air??
  • Le Hercules DJ Console Mk4 est-elle bien??
  • La taille d'un contrôleur gêne-t-elle les manipulations??
  • Mon ordinateur complètement pourrie (Asus EEEPC 1005HA) fait tourner Virtual DJ sans problème sans jamais de plantage mais j'en ai un autre, fixe sous Windows 8, 4Go de Ram, une petite CG et un petit CPU mais qui marche bien
  • Mes ordinateurs n'ont qu'une carte son basique (entrée, sortie jack 3,5mm) chacun donc il faudrait un contrôleur avec carte son intégré pour la pré-écoute.

EDIT : j'ai corrigé tout les liens!!

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:28:24 ]

10
pourquoi tu mets des liens qui vont vers rien ? ^^

200€ c'est quasi le mini en neuf.
ce genre de gamme en occase bof ça vaut pas tellement le coup je trouve.

U-mix control 2 pack -> pas de carte son intégrée + version limitée de Cross DJ mais carte son externe comprise dans le pack
u-mix control pro 2 -> carte son intégrée + version complète de Cross DJ + nouvelle version de l'u-mix déjà mappéer pour contrôler les nouvelles fonctions du logiciel
Vestax Typhoon -> qualité vestax, carte son intégrée (donc vraiment bien) mais design qui date un peu et moins de fonctions par rapport à l'u-mix

hercules mk4 = caca par rapport aux deux précédents ;)

Cross DJ et Serato DJ intro ne sont pas trop gourmands, chez moi ça tourne au top avec un core 2 duo 2GHz et 2Go de RAM

sur tous ceux là je dirais soit l'u-mix pro

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard