Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2013 à 19:52:33Quel surface de controle midi dj Choisir ... HElp me ^^
alors je souhaite une surface LA surface !
j hesite : tracktor s2 , la DJinnseries DJam Ultimate ( manque d avis ) ??? et Reloop Terminal Mix 2 .
et aussi j hésite a opter pour le 4 piste , ( je mix minimal et techno ) .
merci d avance !
Entre les 3 que tu cites, je dirais soit Traktor S2 soit Reloop plus upgrade vers Serato DJ... Maintenant si tu mixes minimal et techno 4 voies peuvent etre carrement interessantes ! T'as un budget precis ?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/03/2013 à 20:53:48
Je trouve que pour le quatre voies avoir que deux pistes c'est pas top. Si tu veux mixer 4 decks je te conseille la S4 ou le Mix4 . On n'est plus à l'aise
0
Mr.DMA
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/03/2013 à 21:38:31
budget 500 grand max ... j'en veu une avec un potar filtre obligé , et une bonne carte son ... et oui le 4 voie me semble mieux aussi ... mais bon avec 500 boules chaud !la DJinnseries DJam Ultimate me titille mais bon pas bcp de test ni critique !
0
Mr.DMA
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 21/03/2013 à 21:43:48
enfin quel table me conseillez vous en 4 voie ? budget plus ou moins 500 , prio carte son et fiabilité du produit !
et pour la terminal j ai peur de la marque ... et est elle facilement mapable sur tracktor ?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 21/03/2013 à 22:25:50
Reloop est une bonne marque, il y a déjà des mapping sur le net.
le VCI 400 c'est le top sur cette gamme (elle est toujours livré avec SDJ gratos ou la promo est finit ?).