Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel surface de controle midi dj Choisir ... HElp me ^^

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel surface de controle midi dj Choisir ... HElp me ^^
alors je souhaite une surface LA surface !
j hesite : tracktor s2 , la DJinnseries DJam Ultimate ( manque d avis ) ??? et Reloop Terminal Mix 2 .
et aussi j hésite a opter pour le 4 piste , ( je mix minimal et techno ) .
merci d avance !

2
Entre les 3 que tu cites, je dirais soit Traktor S2 soit Reloop plus upgrade vers Serato DJ... Maintenant si tu mixes minimal et techno 4 voies peuvent etre carrement interessantes ! T'as un budget precis ?
3
Je trouve que pour le quatre voies avoir que deux pistes c'est pas top. Si tu veux mixer 4 decks je te conseille la S4 ou le Mix4 . On n'est plus à l'aise :-D
4
budget 500 grand max ... j'en veu une avec un potar filtre obligé , et une bonne carte son ... et oui le 4 voie me semble mieux aussi ... mais bon avec 500 boules chaud !la DJinnseries DJam Ultimate me titille mais bon pas bcp de test ni critique !
5
enfin quel table me conseillez vous en 4 voie ? budget plus ou moins 500 , prio carte son et fiabilité du produit !
6
7
Sinon un poil hors-budget, la VCI-400.
8
la vci 400 est mieux q une S4 ?
9
et pour la terminal j ai peur de la marque ... et est elle facilement mapable sur tracktor ?
10
Reloop est une bonne marque, il y a déjà des mapping sur le net.
le VCI 400 c'est le top sur cette gamme (elle est toujours livré avec SDJ gratos ou la promo est finit ?).