Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur choix de controleur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question sur choix de controleur
Salut a tous,a l'heure actuelle je n’ai pas de controleur je fais tout a la souris :bravo:
aussi ma carte son n'a que deux sorties et pour avoir de la preecoute c'est un peu le calvaire.
Je me demandai si l'achat d'un controleur avec une carte son integrée resoudrai mon probleme.
Sinon pour quels autres situations peut servir cette carte son integree,merci de m'éclaircir.
2
Salut,
oui le contrôleur aiderait pas mal lol

après pour la carte son intégrée, selon comme ton PC gère les périphériques, il peut y faire passer le son quand tu te sers de VLC ou windows média player

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
D'accord donc avec cette carte son intégrée au contrôleur je pourrai avoir de la preecoute?
Si je n'ai pas de carte son dans le Pc est ce que la carte de ce controleur se suffirai a elle seule?
Merci ;)
4
Oui elle suffirait en fonction de la carte son y'a souvent :
-sortie master
- preecoute
- line
- booth

:bravo:
5
Merci pour votre aide,encore une petite chose je cherche le meilleur compromis pour demarrer,donc existe il un controleur qui puisse fonctioner en stand alone avec par exemple un support usb?
J'ai parcouru le forum dans les articles mais je n'ai pas trouver d'approche des dfferents moyens de mix,et ils sont nombreux!
6
Si ca fonctionne en standalone ce n'est plus un controleur ! :-D
Mais oui le truc donc tu parles existe, il y en a plus ou moins pour toutes les bourses et de toutes les qualites. Numark Mixdeck, Stanton SCS.4DJ, Pioneer CDJ-Aero et d'autres trucs moins recommandables.
7
Merci je vais regarder ca,pas facile il y a du monde!
Heureusement que l'argent bride le choix...sinon on prendrai tout :bravo:
8
Citation :
Heureusement que l'argent bride le choix...sinon on prendrai tout


On se dit tous ça au début :-D
9
Citation de Molliex :
Citation :
Heureusement que l'argent bride le choix...sinon on prendrai tout


On se dit tous ça au début :-D


Ouais enfin je vais pas me plaindre je viens du vinyl ouie aie ouie :-D