Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controlleur dj pour débuter ? reloop beat mix ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion controlleur dj pour débuter ? reloop beat mix ?
Salut tout le monde,
je suis nouveau, je me présente je suis étudiant de 18ans qui aime la musique (electro house en particulier) et surtout j'aime le monde de la nuit et tout ça!
Il y a quelque années je mixait quelque fois en soirée pour des anniversaire de famille.. ect bref rien qui ne me passionner réellement mais qui ma permis d'avoir quelque base et un peu de matos que j'ai vendu!
Bref, je me passions surtout pour les sons des fameux DJ du genre HARDWELL, CHUCKIE.
j'aimerais bien m'y remettre, mais ayant un petit budget je pense que le mieux serait de commencer par un petit contrôleur et d'investir par la suite!
j'ai vu le RELOOP BEATMIX qui m'a l'air pas mal pour son prix, bien sur loin des cdj-2000 je l'imagine.
Donc j'aimerais des avis sur le reloop BEATMIX, ou sur le genre de matos dans le quelles je devrait investir.
Sachant que pour le moment mon but principal est de faire plaisir a mes potes avec du bon son en soirée :lol:
2

en fait c'est bien pour commencer mais il y a  d'autres dans cette gamme de prix  dont celui de mixvibes, ce qui me derange c'est plus qu il est livré avec vdj limité  et que la version complete coute un bras;

sais tu deja quel logiciel tu souhaites utiliser ?

 

3
avant d'acheter un controleur faut aussi ce renseigner sur le pc que tu a besoins
utilisant un gros controleur j'ai eu une surprise en voyant le prix du pc que j'ai eu besoins

certe un controleur c'est pas forcement cher mais faut un pc
4
Citation de chris :
c'est plus qu il est livré avec vdj limité  et que la version complete coute un bras;


Il aura droit à une réduction du faite d'avoir la version LE, sa sera toujours un peu moins que le bras.entier :D:



5
Salut tout le monde,
je compte utiliser VDJ Pro full que je possède actuellement sur mon pc. Après faut juste voir comment le configurer avec le controlleur!
Je pense que mon pc devrait suivre car j'utilise VDJ dessus et j'ai pas de problèmes particulier.
En fait je veut acheter ce controlleur parce que je trouve qu'avec VDJ (Souris et clavier) on est très limité!
Pensez vous que dans cette gamme de prix je peut trouver mieux pour a peut prés le même prix ?
J'ai vu le pionner WEGO qui lui est beaucoup plus cher mais qui possède quasi les mêmes fonctions, qu'en pensez vous ?
Merci :lol:
6
C'est qu'elle version de VDJ Pro Full ? Car la dernière version prend la console reloop Beat Mix et Wego en natif

Hors la carte sont qui est peut être meilleur sur la pioneer, la reloop est plus grande donc si tu aimes avoir plus d'espace....


Reloop :
-Dimensions : 420 x 274mm x 41
-Deux sorties : Master et Boot/Rec


Pioneer :
-Dimensions 380 mm(W)× 208.5 mm(D)× 65 mm(H)
- 1 sortie Master

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 12:38:12 ]

7
je possède la version 7.0.5 pro, c'est pas la dernière je crois.
Je pense opter pour la reloop car elle est déja moins chère et possède une sortie REC, et surtout la taille, je préfère avoir de l'espace je pense que c'est mieux pour débuter!