Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre un Kontrol S2 pour un Kontrol S4 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vendre un Kontrol S2 pour un Kontrol S4 ?
Bonjour à tous,
Je me pose en ce moment une question à laquelle je l'espère, vous m'aiderez à répondre. J'ai 14ans (je sais je suis jeune, mais je préfère le préciser car c'est important pour la question...) et je souhaite vendre mon Traktor Kontrol S2 pour m'acheter par la suite un Traktor Kontrol S4. Pourquoi ? Parce-que je trouve le S4 plus ergonomique (forcément vu la différence de taille), plus de possibilités par la suite tel que brancher des platines CD, 4 voies au lieu de 2 etc etc...
Vous me direz certainement : "vas-tu en avoir l'utilité ?" Là pour le coup je vous répondrez que par la suite, je m'achèterai peut-être, après avoir bien économisé, des platines CD/Vinyls etc... bref, si vous pouvez me conseiller, merci de le faire. Vu la baisse de prix c'est peut-être intéressent... et aussi, merci de ne pas tout de suite vous dire que je suis un enfant gâté, que j'ai pas la valeur des choses etc...
Merci.
2
Salut,
Citation :
Là pour le coup je vous répondrez que par la suite, je m'achèterai peut-être, après avoir bien économisé, des platines CD/Vinyls etc...


par expérience, si tu prends de "vraies" platines, tu auras certainement envie d'une "vraie" table, et tu voudras très probablement gicler le S4 :-D

à ta place je le garderais pour l'instant pour une autre raison:
tu pourras prendre les 2 platines + table pour les soirées où il y a de la place, et le S2 pour celles où l'espace est plus réduit :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:45:50 ]

3
Bon raisonnement j'avoue :bravo:
C'est vrai que se serait peut-être plus judicieux d'économiser mais d'attendre longtemps pour pouvoir acheter de vrais platines et une vrai table :)
Au final, on a tout à y gagner :)
4
;)
pis paraît que NI prépare un coup

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Ouai j'ai entendu ça aussi :p
6
Bon ben voilà !!!
Le s4 mk2 et le s2 mk2 sont sortis !!! :bravo: