Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My Traktor S4 is dead... what's new ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion My Traktor S4 is dead... what's new ?
Bonjour à tous, je fais ce poste après avoir longuement regardé les derniers posts des forums.
Cela fait presque un An que j'ai racheté ce S4 qui était en très bon état ( seconde main qui avait déjà était utilisé pendant un an ). Depuis 6 mois je commence à avoir pas mal de souplesse dans les rotatifs, et surtout , ce que je redoutais par dessus tout, mon fader du deck A qui se met à descendre tout seul dans l'interface traktor alors qu'il est à fond sur le hardware... :( je vais tout de même tenter de mettre un coup de compresseur un peu partout, je commenterai le résultat par la suite. ( J'en profite pour demander à toute personne qui à déjà démonté un S4, comment fait t'on pour enlever les rotatifs et potard ?? j'ai peur de tout arracher en tirant dessus :s . )

Et Donc, la question ultime, je demande d'après vos opinions quels est l'un des contrôleurs les plus fiables ?
Dans ce que j'ai regardé, j'en retiens quelques un ,
_ Numark 4 track
_ Traktor S4 MKII ( pas de chance avec mon matériel d'occas peut être que du neuf ne me posera aucune problème )
_ Vestax VCi 400 ( plus que robuste ? )
_ Pionneer DDJ-SX ( très bonne expérience avec le DDJ-T1 pour ma part )

en sachant que je suis déjà équipé d'une maschine MKII / audio 8 dj / traktor pro II / MacBook Pro et que je compte investir dans deux platines vinyls timecodé . Merci à tous :)

Dr. Neurode /// Traktor Pro 2 /// Traktor Kontrol S4 /// Maschine /// MacBook Pro /// Audio 8 DJ

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 09:41:55 ]

2

Autant rester sur le Mk2 dans la mesure ou tu es équipé NI.

3

et vu que t'as une audio 8 et que tu veux faire du timecode plus tard, pourquoi pas une vrai table( et un/des controleur genre X1 ou reloop contour/berhinger cmd pl1)...

pour le budget du ddj-sx, y a moyen de trouver des bon trucs

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 11:05:02 ]

4
DavMix , Oui je pense aussi après j'ai étais un peu déçu par le peu de nouveautés présentes sur le s4 MKII mais c'est vrai que si je le prends neufs je pense pas avoir de soucis avec celui-ci
Ho'Dog , Merci pour ton avis, mais il est vrai que l'avantage avec les contrôleurs 4 voies c'est que tu peux rajouter deux paltines vinyls ou CD quand bon te semble, et si tu ne veux pas tu as l'avantage d'avoir le tout en un... mais c'est vrai que j'avais aussi pensé à un ensemble modulable proposé par NI ...


Je tiens à dire aussi que je viens d'ouvrir mon s4 pour la première fois, j'ai donné un bon coup de nettoyant contact et compresseur; et tout remarche même les boutons qui avaient tendance à marcher après plusieurs pressions... une seconde vie au s4 ^^

Dr. Neurode /// Traktor Pro 2 /// Traktor Kontrol S4 /// Maschine /// MacBook Pro /// Audio 8 DJ