Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Setup idéal pour un prix raisonnable (max 500€)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Setup idéal pour un prix raisonnable (max 500€)
Bonjour,

j'aimerais être conseiller concernant un nouveau setup que j'aimerais acheter, on m'as proposé le suivant : denon x1500s avec en plus un traktor Kontrol x1, pour les effets.

Le problème est que j'ai besoin d'un joghwheel et du fader pour les bpm, car comme je joue aussi pas mal de techno experimental, traktor d'arrive pas à synchronisé correctement le son avec l'autre... (oui je sais je ne devrais pas utiliser le bouton sync... j'ai honte).

J'hésite à m'acheter un traktor kontrol s2 ou s4 d'occasion... Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance!
2
Salut
Citation :
denon x1500s avec en plus un traktor Kontrol x1, pour les effets.

Oubli, il faut une carte son pour jouer sur traktor, un s2mkII ou s4 d'occaz je plussoie
3
Ah d'accord, merci beaucoup !

Mais est-tu sur ? Car pr le moment j'ai une Rmx, et j'ai pas besoin de carte son externe pour jouer :???:
4
Oui, sinon le son pourra pas passer dans la mixette.
Il y a une carte son dans ta RMX et tu mix en interne (internal mixing, c'est le soft qui gère tout donc la partie mixeur avec EQ/Volume...), pour mixer sur Traktor avec une table de mixage "traditionnel" comme le denon x1500s il te faut une carte son avec assez de sortie pour envoyer le son de Traktor dans chaque tranche de la mixette (ça s'appelle l'external mixing, le soft ne gère que les fonctions transport play/point cue/boucles... voir effets ou même EQ même si ça fait doublon avec la table de mix).