Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel contrôleur choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel contrôleur choisir ?
Bonjour à tous,

Étant amateur de musique électronique, plus particulièrement de techno, depuis quelques années, je compte profiter de Noël pour enfin m'offrir un contrôleur - ou mixeur, surface de contrôle midi DJ, peu importe le nom qu'on lui donne.

N'ayant un budget que de 200-300 euros, je tiens à optimiser ma dépense pour avoir le meilleur contrôleur possible mais je suis légèrement perdu face à la diversité des offres. En tant que débutant, deux channels me suffiront et je tiens absolument à ce que le contrôleur ait une carte son intégrée. De plus, je souhaiterais le mapper facilement avec Traktor Pro 2. L'idée serait d'apprendre à "DJer" tranquillement avant peut-être de passer à un modèle plus haut de gamme.

Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous ? Quelles sont les caractéristiques nécessaires à un mixeur pour débutant ?

Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir un cadeau parfait au pied du sapin grâce à vous!
2
300e sur tp2 je vois pas, or occaz.
jaurais bien dit Novation Twitch sur Serato Dj, comme d'hab, ou kontrol s2 d'occaz pour Traktor pro 2