Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2013 à 18:28:50Quel contrôleur choisir ?
Bonjour à tous,
Étant amateur de musique électronique, plus particulièrement de techno, depuis quelques années, je compte profiter de Noël pour enfin m'offrir un contrôleur - ou mixeur, surface de contrôle midi DJ, peu importe le nom qu'on lui donne.
N'ayant un budget que de 200-300 euros, je tiens à optimiser ma dépense pour avoir le meilleur contrôleur possible mais je suis légèrement perdu face à la diversité des offres. En tant que débutant, deux channels me suffiront et je tiens absolument à ce que le contrôleur ait une carte son intégrée. De plus, je souhaiterais le mapper facilement avec Traktor Pro 2. L'idée serait d'apprendre à "DJer" tranquillement avant peut-être de passer à un modèle plus haut de gamme.
Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous ? Quelles sont les caractéristiques nécessaires à un mixeur pour débutant ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir un cadeau parfait au pied du sapin grâce à vous!