Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2013 à 21:54:12Que choisir comme controleur
Salut a tous
Je suis l'heureux proprietaire d'une vms4, que j'utilise avec traktor...
Sa fait quelque mois que ma vms4 commence a rendre l'ame (mixer essouflé, pb de masse...)
J'envisage donc de repasser par la case magasin, mais vers quoi me tourner ?
native s4 : beau joujou, mais pas mal de petit "defauts" (pas de xlr, jpg petit) mais controle de traktor au top... mais en se prennant la tete a mappe, sa doit le faire avec tout les controleurs...
pionneer : la on joue dans la cour des grands. J'ai tester le ddjt1 et c est une belle bete. Mais c'est cher...
vestax : c est pas (trop) cher mais sur les forums, on trouve tout et son contraire... la 400 a l'air pas mal...
Bref avec un budget compris entre 600 et 1000e, que me conseillez vous ?
Merci de vos reponse
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/12/2013 à 21:59:00
Perso je suis pour Traktor, si tu le maitrises déjà ce sera encore plus facile.
Vu ton budget, tu peux avoir le hard case avec
Pionner c'est hyper cher et pas sur qu'au final tu trouves ton bonheur sans repasser par la case CB...
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 21:59:22 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/12/2013 à 11:45:48
le ddj t1 c'etait deja une blague a sa sortie, a ne surtout pas comparer aux VCI/s4 mkII.
s4 mkII : plug & play, NHL et compatible Traktor Dj sur iphon3/ipad. vci 400 : bonne connectique plus de controles et (imho) mieux construit.
0
West 83
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/12/2013 à 12:46:37
rapport qualité/prix:Traktor
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 23/12/2013 à 13:53:12
mouais, je trouve que vci 400 et s4mkII ca a le meme rapport Q/P. Par contre ils ont des utilisations differentes.