Sujet de la discussionPosté le 23/03/2014 à 22:47:31Problème avec la Traktor s4
Bonsoir !
Je viens à vous car un ami possède une s4 et a quelques problèmes avec. Des craquements et micro coupure apparaissent de temps en temps. Au début j'ai penser à un problème de latence avec Traktor mais cela n'est pas du tout les même réglage que moi (je suis pour l'instant sur une ergo) et donc impossible à modifier ou alors avec des réglages qui me sembles douteux de toucher.
Après ce là pourrait-il venir de windows 8 ??
Merci d'avance pour vos propositions
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 23/03/2014 à 23:19:29
Salut,
il peut commencer par désactiver wi-fi, antivirus, skype etc... et voir si il y a amélioration
sinon pour les réglages de latence dans traktor il y a un certain nombre de sujets qui traînent sur AF, il suffit de faire une petite recherche
J'ai eu le meme probléme, craquement waveform pas fluide et j'ai donc désactiver carte raiseau wi*fi, antivirus et depuis 3ans je tourne sans probléme avec.ta config pc c'est quoi? ta latence?
ben tu devrais le faire tourné sans souci. moi j'ai un pentium P6100 (en dessous de ton i3) 4giga de ram(maintenant 8) et j'ai fait environ 3ans ( et sa continue) et environ 60 soirées à l'année et sa tourne sans probléme.j'ai eu en 3ans 2 ou 3 beug mais a cause de musique genre mp4.
Je pense plus pour un problème entre la chaise et le pc^^
Non sérieusement, je crois pas qu'il y est de souci relatif à W8 et Traktor plusieurs on cette config il doit bien y avoir une solution!