Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2014 à 22:47:31Problème avec la Traktor s4
Bonsoir !
Je viens à vous car un ami possède une s4 et a quelques problèmes avec. Des craquements et micro coupure apparaissent de temps en temps. Au début j'ai penser à un problème de latence avec Traktor mais cela n'est pas du tout les même réglage que moi (je suis pour l'instant sur une ergo) et donc impossible à modifier ou alors avec des réglages qui me sembles douteux de toucher.
Après ce là pourrait-il venir de windows 8 ??
Merci d'avance pour vos propositions
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 23/03/2014 à 23:19:29
Salut,
il peut commencer par désactiver wi-fi, antivirus, skype etc... et voir si il y a amélioration
sinon pour les réglages de latence dans traktor il y a un certain nombre de sujets qui traînent sur AF, il suffit de faire une petite recherche
J'ai eu le meme probléme, craquement waveform pas fluide et j'ai donc désactiver carte raiseau wi*fi, antivirus et depuis 3ans je tourne sans probléme avec.ta config pc c'est quoi? ta latence?
0
abel49
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 24/03/2014 à 20:08:53
Un Asus i3, 4go de ram, je vais essayer de viré l'antivirus et autre, merci les gars, je vous redis sa !
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/03/2014 à 21:46:43
ben tu devrais le faire tourné sans souci. moi j'ai un pentium P6100 (en dessous de ton i3) 4giga de ram(maintenant 8) et j'ai fait environ 3ans ( et sa continue) et environ 60 soirées à l'année et sa tourne sans probléme.j'ai eu en 3ans 2 ou 3 beug mais a cause de musique genre mp4.
0
abel49
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 09/04/2014 à 20:50:43
Mais tu es sous seven non ?
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/04/2014 à 10:00:38
Oui
0
abel49
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 14/04/2014 à 21:29:02
je crois que le soucis viens de w8 ! De la dauuuube :P
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 14/04/2014 à 22:49:43
Je pense plus pour un problème entre la chaise et le pc^^
Non sérieusement, je crois pas qu'il y est de souci relatif à W8 et Traktor plusieurs on cette config il doit bien y avoir une solution!