Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la Traktor s4

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec la Traktor s4
Bonsoir !

Je viens à vous car un ami possède une s4 et a quelques problèmes avec. Des craquements et micro coupure apparaissent de temps en temps. Au début j'ai penser à un problème de latence avec Traktor mais cela n'est pas du tout les même réglage que moi (je suis pour l'instant sur une ergo) et donc impossible à modifier ou alors avec des réglages qui me sembles douteux de toucher.

Après ce là pourrait-il venir de windows 8 ??


Merci d'avance pour vos propositions :)
2
Salut,

il peut commencer par désactiver wi-fi, antivirus, skype etc... et voir si il y a amélioration

sinon pour les réglages de latence dans traktor il y a un certain nombre de sujets qui traînent sur AF, il suffit de faire une petite recherche ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'ai eu le meme probléme, craquement waveform pas fluide et j'ai donc désactiver carte raiseau wi*fi, antivirus et depuis 3ans je tourne sans probléme avec.ta config pc c'est quoi? ta latence?
4
Un Asus i3, 4go de ram, je vais essayer de viré l'antivirus et autre, merci les gars, je vous redis sa !
5
ben tu devrais le faire tourné sans souci. moi j'ai un pentium P6100 (en dessous de ton i3) 4giga de ram(maintenant 8) et j'ai fait environ 3ans ( et sa continue) et environ 60 soirées à l'année et sa tourne sans probléme.j'ai eu en 3ans 2 ou 3 beug mais a cause de musique genre mp4.
6
Mais tu es sous seven non ?
7
Oui
8
je crois que le soucis viens de w8 ! De la dauuuube :P
9
Je pense plus pour un problème entre la chaise et le pc^^
Non sérieusement, je crois pas qu'il y est de souci relatif à W8 et Traktor plusieurs on cette config il doit bien y avoir une solution!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann