Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News !!! Pioneer DDJ SX 2... on en parle aussi ? :-)

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 057 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News !!! Pioneer DDJ SX 2... on en parle aussi ? :-)
http://pioneerdj.com/french/products/controller/ddj-sx2.html

Pas mal... Pio n'a pas tué le SZ.
Très bien ce SX 2 (PAD couleur, rappelle des loops enregistrées (comme sur le SZ)... Serato Flip et Serato video offert avec les 1er 10 0000 exemplaire)... DVS ready
2
Je ne pensai pas qu'ils le sortiraient aussi vite...
Que de news en ce moment autour de SDJ.

Dommage qu'il n'y ait toujours pas l'auto loop sur les pads à la place du velocity sampler par exemple (pas utile pour moi). Sinon on est proche du sans faute si on ne tiens pas compte de la taille et du poids.

Alors plouf, plouf... NV ou SX2... mmmm ?
DJ expo à venir + BPM un mois après, quelle(s) annonce(s) va-t-on encore avoir ?????
3
pour moi c'est vite vu je préfère la SX 2 au NV (dont je ne vois toujours pas l'intérêt... pourtant, depuis le NS6: j'aime Numark), par contre, j'hésiterai plutot entre SX 2 et Ns7 2 (plateau rotatif).
Coté Pro, je resterai chez Pio car en cas d'anomalie, ils sont plutot tres réactif en ce qui concerne les mises à jour via Firmware.
4
slt

Moi qui voulait acheter un DDJ SX au mois de septembre je suis content d'avoir attendu un peu car là je suis plus que satisfait quand je vois cette news. Le kiff quoi les pads RGB, les nouvelles fonctions du jogs qui s'inspirent du SZ, et bien sur la nouvelle fonction Serato Flip avec les commandes direct sur le contrôleur ce qui evite de devoir faire des manips trop compliqué pour utilisé la fonction Flip. Pour moi cette version MK2 est bien réussi.
5
Je suis plus SX 2 que NV aussi, le NV ne fait pas mixette (et pas DVS) et pareil les écrans c'est sympa mais au final, pour moi en tout cas c'est pas très utile (Serato face rpz).
Par contre Pioneer coté pro je suis pas trop du même avis, ils ont quand même dû faire une mise à jours hardware pour pas être largué niveau DVS :-D (enfin niveau vente ça va surement les arranger, très pro en effet :bravo: ). M'enfin ce SX 2 a une bonne tête (même si la taille me bloque) alors j'arrête de cracher mon venin.
6
S'ils font un SR2 sur le même template ça deviendrait :bave:
7
Et le SP2 deux jours avant que les AKAI sortent :bravo:
8
Il me botte bien ce SX2, le seul frein (je me répète) c'est l'autoloop. Ils ont bien ajouté le mode save loop, mais pourquoi toujours pas l'autoloop sur les pads ???

La taille ca va encore, c'est mon max acceptable, mais je pense qu'ils leur etaient possible de faire plus léger.

Il y a fort à parier que le SR va suivre il n'y a pas de raison.

Comme mon futur joujou devrait être au pied du sapin ça me laisse du temps pour faire mon choix tranquillement.

Reste une interrogation, que prépare Vestax ???
9
Au prix où elles sont vendues, ils leurs manques quoi aux VCIs ?
Peut être un mélange VCI 400/380, un 400 avec sortie Booth, jogs lumineux, pads avec vélocité blabla, pre amp, pad FX... ou un 380 avec 4 decks et le contrôle complet des effets.

Moi je rêve toujours du controller jog Vestax, à côté des nouveaux AKAI. Ou un truc pour le SP-6 (ce qui manque à Serato).
10
Un SX2 n'a pas grand chose de plus qu'un SX, pour autant il est là et les récents acquéreurs d'un SX pleurent...

Le 380 n'a pas besoin de grand chose en effet, d'ailleurs pour un possesseur de 380 si une version mk2 qui ne serait qu'une simple mise a jour sortait, l'achat ne vaudrait pas le coup, autant prendre un AFX à côté pour comblet les manques.

Je vais certainement prendre un AFX pour compléter mon TWITCH. Ce sera mon setup léger.
Reste a voir pour le second setup...

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 20:48:43 ]