Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ SX2 | DDJ SZ |

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DDJ SX2 | DDJ SZ |
Bonsoir à tous :bravo:

J'ai actuellement l'intention d'acheter un contrôleur pioneer dans les prochain mois à venir, mais j'hésite un peu entre une le DDJ SX2 ou le DDJ SZ différence le prix oui ^^ mais se qui m'interesse surtout c'est la surface de travail du SZ 870mm c'est serait le top pour moi , car passer de ma régie de dd avec ecler à plus petit ... après budget bah je peut acheter le SZ donc voila... quand j'aurais vendu ma régie... je sais vous allez vous dire pourquoi se sujet si je sais deja à peu près quoi prendre ^^ mais j'aimerais savoir vos avis sur le SZ et puis sinon niveau config je possède un CPU i7-3630 QM avec 8 go de ram et une carte graphique GTX 675 MX je pense que ça le fera ?


Musicalement NathanD.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

2
Le SX2 fait tout ce que le SZ fait à part l'histoire de double carte-son pour passer sans interruption entre deux ordinateurs. Donc à toi de voir si des jogs un peu plus gros et une carte son supplémentaire justifient les 700 euros d'écarts...
3
D'accord donc pas grand chose qui les différencie à part la grandeur...et niveau config ça va tenir j'imagine

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

4
Le SX était à 749 euros et maintenant 1000 euros car il y'a le SX 2 qui sort ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

5
pense aussi a lemcombrement au transport si tu doit le transporter ouvent le sz cest aussi gros qu une regie cdj800 +djm 700 , sinon le sz est une exellente machine je lavais tester chez mois pendant un mois car on me lavait preter et la vendredi jai fait une soiree avec un autre dj sur le sz et franchement le switch pour les deux ordis cest juste top aucun probleme etc .
6
Oui j'ai comparé avec a régie 850 de mon cousin c'est presque équivalent... bon je vais méditer...Piopio s'enmerde pas ils sortent le sx2 donc le sx sera ua même prix ^^" avant qu'il disparaisse

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2