Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur supplementaire sous serato dj

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix controleur supplementaire sous serato dj
salut, j'aimerais avoir vos conseils sur le choix d'un controleur sous serato dj,

suite a une panne et n'ayant pas de sous, j'ai pris l'habitude de mixer sur serato scratch live avec une seul platine (technics sl1200, Puis CDJ 2000),

passant à serato dj, je souhaiterai avoir sous la main le play cue, pich ben en plus des hotcue habituel ,etc

j'avais vu la x1 qui marche dans ce principe sous traktor,

qu'es ce que je pourrais prendre pour completer mon matos sous serato.
2
3
j'ai vu , j'attend d'aller tester, le truc c'est quil faut les 2 appareils, parce qui m'interresse se trouve sur le mixer (pitch, cue play,pour chaque platine), jai pas besoin du mixer, c'est domage
4

je capte pas trop tu veux un truc en plus de platine  ? perso en plus des vynil j'ai le denon  dn hc 1000

qui m'evite de toucher à la souris avec les fonction essentiel

5
Citation :
le truc c'est quil faut les 2 appareils, parce qui m'interresse se trouve sur le mixer (pitch, cue play,pour chaque platine),


Ben non, les fonctions dont tu parles cad play, cue et pitch sont sur l'afx, donc pas besoin de l'amx pour ça.
L'afx correspond à l'équivalent du x1 pour serato.
6
Autany pour moi ta un demo ou autre ou je pourrais voir ca et les autres fonctions. Pour l'instant a par les photo.les video présentation sur le net. Je nai pas trop dinfo. A moin kil y ai un showrom sur paris
7
Citation de chris :
je capte pas trop tu veux un truc en plus de platine  ? perso en plus des vynil j'ai le denon  dn hc 1000
qui m'evite de toucher à la souris avec les fonction essentiel


Je n utilise que seul platine. Et une table.