Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ SX2 / Problem Hot cue

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ SX2 / Problem Hot cue
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec les hots cue, quand je quitte Serato, le DDJ SX ne memorise pas les CUE que je met en place.
Sur certains morceaux, les CUE apparaissent bien sur le controleur, même aprés avoir quitté Serato, sur d'autres non !
Je perd énormement de temps à chaque fois, es-ce normal?
Faut-il trifouiller Serato pour que le logiciel mémorise ?

Merci bien de me repondre

Cordialement,

Guillaume
Emediann
2
Est-ce normal ? Faut-il trifouiller Serato ?
- Non et non.

Les Cues sont inscrits dans les tags des fichiers. Si tu ne les retrouves pas cela peux provenir d'un problème de droits d'écriture sur les fichiers concernés, possibilité parmis d'autres... Mac ou PC ?

Sinon prend un fichier qui pose problème, charge le sur un lecteur, positionne 1 cue et charge un autre fichier ou décharge le lecteur. Dans la barre de notification au pied de la fenêtre de serato il indique qu'il écrit les tags, si ko tu dois avoir un message normalement...
3
Bonjour,

J'ai bien la notification " Writing tags " quand je place mes CUES sur le morceau.
Je change de morceau, et je remet l'ancien, j'ai toujours mes CUES enregistrés
Par contre, je quitte Serato, je charge le morceau que je voulais, aucun CUES n'est mémorisé...

J'utilise un PC

Je ne comprends pas
Emediann
4
Etrange...
Est-ce que ton fichier est bien mis à jour ?

1/ Pour en être sûr séléctionnes ton fichier dans la library de Serato puis presses les touches Ctrl+R.
Cela va t'ouvrir un explorateur sur le répertoire contenant ton fichier et le séléctionner.
Note la date de dernière modification de ton fichier et sa taille, puis ferme cet explorateur.
2/ Charge ensuite ton fichier dans un lecteur / remet un cue / puis décharge le.
3/ Refait l'étape 1, est-ce que ton fichier a bougé ?

Si non il y a des chances que ce soit un problème de droit d'écriture.

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 17:19:30 ]

5
Juste une question annexe en te relisant, tu dis que tu as ce problème uniquement sur certains morceaux donc pas tous. Les morceaux en questions ne seraient-ils pas en .wav ?