Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Twitch
(9)
Déposer un avis

Argus du Novation Twitch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Twitch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 84,83 €

réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 31 519 vues
  • 31 followers
[Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Encore des videos :

Bien la vidz de djtt...
Le touchstrip a l'air d'avoir une meilleure reponse sur la video de DJTT. Mais Ean avait l'air un poil amer dans son article sur le Twitch, a croire qu'il s'est fait legerement souffler le concept par Novation...
Maintenant il est annoncé à 479 euros..
Mince, la vidéo d'intégration dans Ableton est devenue privée...
J'aurais bien aimé voir ce que ça disait...
idem :??:
En effet y a plus. Bon y avait pas grand chose a voir, notamment aucun detail sur le mapping exact. J'imagine que Novation l'a retire le temps de produire une autre video plus complete.

Quelqu’un connais la date de sortie en France?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Il me semble qu'il est disponible dés lundi, je suis aussi plus ou moins dans l'attente !

déjà commandé?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Aaaa si seulement, je dois vendre du matos avant de pouvoir me l'acheter, mais je commence à être dans l'urgence, j'ai hate de tomber sur une review
Pas avant Août en Europe cf skratchworx. :((

aie

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

roohhh non les relous ...
Le 15? et bin... ils savent plus ce qu'il veulent ... ! pour moi ça sera sur traktor.. ! si d'ici là ça donne rien je crois que je vais faiblir pour le S4 ... !
Y a moins cher ici.
j'aurais du mal à revenir du SERATO quand même....
Moi aussi le s4 me fait de l œil mais vu la config actuel je vais pas changer par contre j aurais bien pris un twirch en supplément de la config. Moi je préfaire serato pour ça simplicité d utilisation traktor est super mais trop complet pour moi

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Du nouveau sur la date de sortie du twitch ? :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

Normalement il devrait arriver aux alentours du 15 juillet...
Et sera-t-il possible d'y insérer un Launchpad ? Vu que c'est novation et qu'on peut intégrer twitch avec ableton ...

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

D'y inserer un launchpad ?????????????
? Oui a coté ^^

Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).

Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...
Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille :??: ^^