Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 286 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

https://www.youtube.com/watch?v=GUuvfcbhrBg


Une petite video du Twitch avec Traktor 2.
12
Le prix???
13
529 euros, selon Skratchworx.
14
La version traktor ne me plait vraiment pas, c'est un contoleur basique pour le soft, il n'y a plus les différents mode comme le fader fx, dans itch, et le slice mode (je crois qu'il y est déja), bref ça me donne moins envie que sur itch...
15
C'est sur que le controleur est pense pour Itch, y a pas de version a proprement developpee pour Traktor, juste un mapping et un overlay fourni. Apres les faders FX ca a ete fait sur Traktor a l'origine (par Ean Golden) donc ca se remappe sans probleme. Le slice mode tel qu'il est presente est une nouvelle fonction de Itch donc ca va etre dur de le reproduire a l'identique dans Traktor mais c'est possible de mapper un truc qui se rapproche. Mais c'est clair que le Twitch a ete concu pour Itch, Traktor c'est juste un bonus.
16
J'avais pas vus il y a un pitch rotatif...héhé
17
Par contre le touchstrip a pas l'air super reactif. Le pitch rotatif se sera plus utile pour faire des riffs sur une microloop, qui perd encore du temps a caler quand y a 8 pads par decks pour slicer et glitcher ses pistes ? XD
18
c'est vraiment le genre de produit que je voulait voir sur la scène midi !

Le concept de Touchstrip me plait énormément et il permet de reduire l'encombrement aux bénéfice de l'ergonomie, j’espère que se genre de concept va devenir contagieux! mais je garde une réserve concernant la résolution , j espéré quelle sera bonne comme dans la vidéo ! y pas de raison, hein !

Enfin un controlleur pour les tactillien, j'avais peur qu'ils deviennent une espèce en voie de disparition ! mais novation porte bien sont nom finalement.

Rien de trop négatif, a part les 2 voie, va falloir composer avec le soft taekover sous traktor mais pour le prix, on peut pas vraiment lui reprocher.
J'aurai bien vue une ranger de 4 knobs en haut des pads pour traktor 2,pour le reste c'est du tout bon !
Le look k2000 me plait pas mal ! il aurait du l'appeler Kitt ce controlleur :mdr:

J'attend, l'avis de Ean Golden ! pour voir se qu'il vaux !

Edit ! j'avais pas vue la page 1 , ne m'accuse pas de plagia cloud , j'ai vraiment pas fait express lol

encore une chose j’espère que le mapping des LED ne sera pas une torture dans traktor, et que le firmware sera assez souple la dessus ...

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:22:14 ]

19
http://createdigitalmusic.com/2011/04/novation-serato-touchstrip-twitch-pics-inside-details-on-the-dj-controllerist-collaboration/

Un article interessant de CDM sur la genese du Twitch, et une video bonus du crash test des touch-strips a base de confiture et de PCB :

20
Bon je double-post, mais voila le teaser de l'integration du Twitch avec Ableton Live :


Apparemment ca devrait aller plus loin que de simplement pouvoir mapper le controleur dans Live, ce qui n'est guere etonnant vu que Novation sont egalement en partenariat avec Ableton pour le Launchpad.

Bref, beaucoup de choses dans cette petite boite, je suis impatient de voir les premiers demos/tests !

EDIT :

11 min de demo par DV247, le site anglais de vente en ligne :

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 21:47:30 ]