Tous les avis sur Numark Mixtrack Pro III

Note moyenne :3.9( 3.9/5 sur 7 avis )
Acheter chez Global Audio Store
nem30/05/2018

L'avis de nem"ça va..."

Numark Mixtrack Pro III
Je n'aime pas mixer du digital... je l'ai prise pour une occasion spécifique.
Un mariage pour lequel j'aurai dû bouger platines et vinyles.

Mon problème est que je le compare trop à une utilisation mix de vinyles et je n'ai pas essayé les solution plus chères. Mon avis n'est donc pas franchement objectif... désolé.

Cela étant, (pour le prix) c'est pratique pour un anniversaire vite fait pour les enfants ou chez des potes où tout le monde est bourré et a envie de faire le DJ.

Après je peux largement concevoir que l'on puisse animer des soirées avec cet outil et cela de manière professionnelle.

Je l'utilise avec TRAKTOR sur un MACBOOK PRO de 2011
La qualité audio (convertisseurs) est tout à fait correcte.
Les options sont nombreuses : gestions des effets, entrée micro, sorties casques aux 2 formats jacks.
Le cross fader n'est pas assez court pour scratcher comme un barge mais cela reste possible de faire quelques scratches basiques.
Certains boutons poussoir (clic dur) ne sont pas très agréables.
La conception semble solide. Le plastique ne se raye pas trop facilement.
Le poids est correct pour un transport sans trop d'embarras mais le format (proportions) est un peu bizarre : très large et peu profond.
THE SUNWALKER07/12/2017

L'avis de THE SUNWALKER"Un bon controleur mais..."

Numark Mixtrack Pro III
Ce contrôleur est un très bon produit, très fiable, peu fragile, disposant de toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un contrôleur de la gamme, toutefois, les effets se maitrisent grâce à un pad sensible au toucher situé au sessus des platines : c'est certes innovant mais pas vraiment pratique et facile d'utilisation.
jim97122/05/2016

L'avis de jim971"materiel très bien pour débuter"

Numark Mixtrack Pro III
bonjour cela fait en gros quatre mois que j'utilises mon pro 3 et je suis assez satisfait .....Je le conseil ceux qui voudraient ce lancer dans le bain..je connaissais pas je suis aller cher sono vente et la j'ai craqué sur le nu-mark pro 3,j'ai opté pour nu-mark alors que j'aurais pu prendre Pioneer dans la même gamme....
Bitozar19/05/2016

L'avis de Bitozar"Un contrôleur qui contrôle pas mal ! "

Numark Mixtrack Pro III
J'ai acheté la mixtrack pro III (en édition "spéciale" de couleur blanche") pour 170€ en occasion. Elle avait servi 2 mois. Mon but est d'avoir un controlleur pour apprendre le mix, sans envie d'animer des soirées.

Après 2 semaines d'utilisation, je suis satisfait du produit. Autour des 200€, c'est à mon avis la meilleure table USB du marché. Les produits Hercules sont moins chers mais j'ai trouvé la qualité des boutons très basse. J'ai testé du Pioneer, c'était très correct pour le même prix. Au final, je me suis dirigé vers la Numark plutôt que Pioneer en raison d'une occasion à côté de chez moi.

Les pads et boutons sont très réactifs. Les boutons (eq, filtre) réagissent bien mais sont un peu petits. Les jog et les faders sont précis. Les pitchs sont très grands mais je trouve que la zone neutre n'est pas très bien gérée: il n'y pas un "cran" pour signifier qu'on y est. Par conre, il y a bien une zone assez grande où on est à "zéro" mais c'est un peu déroutant.

La présence d'un bouton de filtre est très appréciable.

La taille par défaut des autoloops ne me convenait pas: 1,2,4 et 8. Heureusement, on peut paramétrer ça dans Traktor. Je préfère 1,4,8,16. Pour alterner entre l'autoloop et le manual loop, il faut appuyer sur 2 boutons à la fois. C'est ennuyant car les fonctions loop /2 et loop X2 ne sont dispos que dans le manual loop. Il faut jongler...

J'adore la possibilité de se déplacer rapidement dans le morceau grâce à la grande barre sensitive (en appuyant sur une autre touche en même temps). Cette barre est utilisée aussi pour la gestion des effets. Et là, je ne comprends pas le choix... Pourquoi pas un simple bouton ? Déjà je doute de la fiabilité, en plus c'est beaucoup moins précis. Comprends pas...

Les 3 boutons master, casque et balance entre monitor et master sont bien pensés.

Fourni avec Serato DJ intro gratuitement, je trouve ce soft vraiment très limité et peu ergonomique. Je me suis donc procuré Traktor, plus complet et répondant à mes besoins.

Au final, un bon produit, surtout pour le prix auquel je l'ai acheté

Les +:
- simple d'utilisation
- pads réactifs, faders précis
- très complet pour l'utilisation que j'en fait

Les -:
- la barre sensitive pour la gestion des effets
- pas de loop /2 x2 directement accessible dans l'autoloop
- DJ intro fourni que je trouve très limité
Rémy Cubentis22/04/2016

L'avis de Rémy Cubentis"Bon contrôleur pour son prix"

Numark Mixtrack Pro III
J'ai acquis début Avril le Mixtrack Pro 3 le temps d'avoir les moyens financiers d'acquérir un contrôleur plus musclé.

Pour son prix le Mixtrack Pro 3 rempli son rôle.

On retrouve les fonctions/options classiques d'un contrôleur optimisé pour Serato.

Possibilité de naviguer dans vos musiques sans passer par l'ordinateur via les le bouton de navigation contrairement à son prédécesseur.

La seule chose que je reproche à ce contrôleur c'est la suppression des molettes/boutons pour les effets maintenant remplacer par une barre tactile.

Pour son prix ce contrôleur est bon, à voir sur la durée comment il vieillira.
Alexis Liosha16/01/2016

L'avis de Alexis Liosha"Une super platine !"

Numark Mixtrack Pro III
-Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je suis DJ resident d'un petit Night Club dans Paris. Devant me déplacer avec tout les week end, il me fallait une platine correcte, pas trop cher, et transportable facilement avec mon macbook pro.

-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise depuis maintenant 3 mois et j'en suis très satisfait !

[b-]Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?[/b]

Ce que j'apprécie le plus :

-Les pads sont super réactif !
-Les deux plateau en Metal avec une finition impeccable.
-Les looooooongs fader de pitch. :bave:
-L'entrée micro sur le devant avec son propre volume ( Que j'utilise plutôt pour y brancher un lecteur mp3 )
-Son look, et je pourrais continuer comme ca longtemps...

Ce que j'apprécie le moins :

-Au niveau du mapping, il n'y a pas encore de compatibilité 100% avec Djay de algoriddim

Conclusion :

Pour un débutant ou un semi pro qui souhaite acheter quelque chose de solide et complet, cette platine est tout simplement PAR-FAITE !

ish'em28/06/2015

L'avis de ish'em"De la bombe"

Numark Mixtrack Pro III
J'ai acheté le mixtrack pro 3 pour remplacer ma vestax vci-100 vieillissante.
Je compte l'utiliser pour mixer en bar ou soirées. Je l'ai depuis un mois.
J'apprécie l'interface audio intégrée et l'intégration totale avec serato Dj.
Les jogs sont agréables. Il y a quatre cue points par morceau. Plusieurs mode de bouclage, manuel , automatique et un mode pour lancer les boucles.
La gestion des fxs est intéressante . On a trois switchs et un ruban pour contrôler le niveau des fx. L'assignation des fx est simple et il y a un tap tempo pour gérer le quantize. Les vue mètres sont efficaces et on a la gestion du casque avec le cue par deck et le volume du mix dans le casque. Ensuite il est équipé d'un rotatif pour lopass et high pass filter. Pour finir le bouton browse est pratique un click pour avancer dans l'arborescence et shift click pour revenir en arrière.

Dernièrement un tsi a été uploadé sur tracktorbible pour la config et la compatibilité avec traktor pro 2. Le fonctionnement est sensiblement le même .

Je ne suis pas un Dj confirmé, je viens de la compo et je pense que ce contrôleur s'adaptera aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.

Un véritable petit bijou