Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 258 154 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1591 Posté le 01/04/2013 à 18:53:46
Oui mais le slicer c'est avec les pads ! Les pads sont vraiment top, rien à dire la dessus ! Je parle surtout de la partie FX et ce qu'on peut y attribuer.
J'hésite à faire passer le SX sous Traktor, mais je commence tout juste à m'habituer à Serato.. et je sais pas si c'est vraiment bien maper à 100% :/ ..
J'hésite à faire passer le SX sous Traktor, mais je commence tout juste à m'habituer à Serato.. et je sais pas si c'est vraiment bien maper à 100% :/ ..
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 18:55:31 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1592 Posté le 01/04/2013 à 18:59:18
Citation :
Juste pour augmenter le nombre d'effets je trouve que c'est de la pur connerie, le SX sera toujours mieux sur Serato que sur traktor.
Tu a déjà testé Traktor ? parce que c'est pas le nombre qui compte...
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1593 Posté le 01/04/2013 à 19:12:29
Non justement, c'est pour te dire avant j'étais sur vdj... Il m'as fallut un bon temps d'adaptation pour comprendre Serato (et ya encore des truc que j’essaie de comprendre au fur et à mesure de mes mix) et c'est claire que je me voie mal réapprendre tout les bases d'un autre soft...
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1594 Posté le 01/04/2013 à 19:27:25
Attend attend... tu te sent limité sur le DDJ SX là ?
x
Hors sujet :c'est pas une question de réapprendre ou quoi, si au final tu a acheté un SX pour l'utiliser avec traktor je trouve ça un peu con, il y a mieux pour moins chère (bon si tu avais l'habitude de Traktor, avec un back-up dessus et que tu venais de switcher sur Serato encor j'aurais pu comprendre... mais le SX sera toujours mieux sur Serato)
TomEwok
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1595 Posté le 03/04/2013 à 16:23:46
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1596 Posté le 03/04/2013 à 22:41:23
Citation de TomEwok :
Commandé aujourd'hui chez woodbrass, ils en avaient plus qu'un et j'espere que ca sera pas une piece rapporté, aussi j'ai halluciné quand le type m'as demandé de payer un frais de port de 10 e , au prix du matos ils pourrait l'offrir, tonton Thomann ne m'as pas habitué a ca
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance
Vianey
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1597 Posté le 04/04/2013 à 10:02:32
Hallucinant !!!!!!
TomEwok
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1598 Posté le 04/04/2013 à 16:54:21
Citation de Dj :
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance
Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".
Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi.
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1599 Posté le 04/04/2013 à 18:24:12
(petit hs)
Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/
Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1600 Posté le 04/04/2013 à 21:56:18
Citation de TomEwok :
Citation de Dj :
bonne chance
Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".
Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi.
voila l'info sur leur site 0 stock magasin et internet
https://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-pioneer-ddj-sx-quantite-limitee!-p143211.html
sinon essaye ici,j ai reçus un mail positif la en début de semaine
http://www.mondialsono.com/controleur/2852-controleurs-dj-usb-mp3-pioneer-ddj-sx.html
par contre la garantie est différente d'un site a l autre
moi j ai 1 ans,woodbrass 3 ans,mondail sono 2 ans
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 22:44:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte