Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 317 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1591
Oui mais le slicer c'est avec les pads ! Les pads sont vraiment top, rien à dire la dessus ! Je parle surtout de la partie FX et ce qu'on peut y attribuer.

J'hésite à faire passer le SX sous Traktor, mais je commence tout juste à m'habituer à Serato.. et je sais pas si c'est vraiment bien maper à 100% :/ ..

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 18:55:31 ]

1592
Citation :
J'hésite à faire passer le SX sous Traktor, mais je commence tout juste à m'habituer à Serato.. et je sais pas si c'est vraiment bien maper à 100% :/ ..


Juste pour augmenter le nombre d'effets je trouve que c'est de la pur connerie, le SX sera toujours mieux sur Serato que sur traktor.
Tu a déjà testé Traktor ? parce que c'est pas le nombre qui compte...
1593
Non justement, c'est pour te dire avant j'étais sur vdj... Il m'as fallut un bon temps d'adaptation pour comprendre Serato (et ya encore des truc que j’essaie de comprendre au fur et à mesure de mes mix) et c'est claire que je me voie mal réapprendre tout les bases d'un autre soft...

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1594
Attend attend... tu te sent limité sur le DDJ SX là ? :bravo:

x
Hors sujet :
c'est pas une question de réapprendre ou quoi, si au final tu a acheté un SX pour l'utiliser avec traktor je trouve ça un peu con, il y a mieux pour moins chère (bon si tu avais l'habitude de Traktor, avec un back-up dessus et que tu venais de switcher sur Serato encor j'aurais pu comprendre... mais le SX sera toujours mieux sur Serato)
1595
Commandé aujourd'hui chez woodbrass, ils en avaient plus qu'un et j'espere que ca sera pas une piece rapporté, aussi j'ai halluciné quand le type m'as demandé de payer un frais de port de 10 e , au prix du matos ils pourrait l'offrir, tonton Thomann ne m'as pas habitué a ca :bave:
1596
Citation de TomEwok :
Commandé aujourd'hui chez woodbrass, ils en avaient plus qu'un et j'espere que ca sera pas une piece rapporté, aussi j'ai halluciné quand le type m'as demandé de payer un frais de port de 10 e , au prix du matos ils pourrait l'offrir, tonton Thomann ne m'as pas habitué a ca :bave:

:8O:
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance:-D
1597
Hallucinant !!!!!!
1598
Citation de Dj :

:8O:
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance:-D

Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".

Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi. :oops2:
1599
(petit hs)

Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1600
Citation de TomEwok :
Citation de Dj :

:8O:
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été

bonne chance:-D

Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".

Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi. :oops2:


:8O:
voila l'info sur leur site 0 stock magasin et internet
https://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-pioneer-ddj-sx-quantite-limitee!-p143211.html

sinon essaye ici,j ai reçus un mail positif la en début de semaine

http://www.mondialsono.com/controleur/2852-controleurs-dj-usb-mp3-pioneer-ddj-sx.html

par contre la garantie est différente d'un site a l autre
moi j ai 1 ans,woodbrass 3 ans,mondail sono 2 ans :oo::???:

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 22:44:24 ]