pioneer ddj-sx +dj du futur
- 25 réponses
- 7 participants
- 5 827 vues
- 8 followers

Dj papi

- 1
- 2

Furrax

Dj papi

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 20:36:52 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dj papi

Dj "horn" CUBA
oui je viens de voir

non finalement je laisse
Mais dj Creme lui c'est du bon

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 21:10:24 ]

Dj papi

petite session de scratch
tiens un prototype
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 20:57:53 ]

Big Fat Duck

Par contre sur la première vidéo... pourquoi il n'a pas utilisé la fonction d'enregistrement de serato ?! plutôt qu'on entende le son tout pourri issu du micro de la caméra ?!
Music sounds better with you.

funkmachine

house ... french house !

Dj papi

j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste
au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 00:46:58 ]

funkmachine

house ... french house !
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:30:02 ]

Dj papi

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:45:36 ]

funkmachine

house ... french house !

funkmachine

house ... french house !

Dj papi

bon si y a d'autre volontaire pour les vidéo n’hésite pas!!!!

Dj papi

j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste
au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:57:38 ]

funkmachine

house ... french house !

funkmachine

je pense aussi que native instrument nous prepare un truc , peut être un ddj-tx ? qui sait ..
house ... french house !

Hug D.

M'en fou du mix en soit mais sympa le coup des deux écran ^^

jenkai

voila l'avenir du djinnnnnn
à mon avis celui la à pris des cours chez DJ Forever: https://www.spi0n.com/dj-forever-nantes-cours-djing/

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Dj papi

trop fort dj forever

s'il mix comme il a mixé le son de la vidéo ça doit être beau en soirée!!!!

et puis les gars les MKII c'est dépassé ,comment il peut insulté notre mère,plus aucun respect ces jeunes

p*$ù$ même avec le sync c'est pas foutu de calé proprement

merci jenkai pour ce momment

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:51:11 ]

jenkai

Comme on dit, il ne suffit pas d'avoir une machine de pro pour se prétendre pro. le DJ-ing est un métier qui s'apprend et qui ne s'improvise pas.
Tout comme des mec qui se la ramène avec leur Ptin d’installation méga pro genre line Array ou gros mur Martin's (ou autre) et qui son pas foutu de faire un son propre voire bien pourri maglé une soit disant phase de calage et balance (vu et vécu). Ou bien encore ces pseudo DJ vedette (Gaytarlouse and Co) qui font croire au miracle avec un mix pré-enregistré en mixant sur des CDJ2000 éteinte.
Bref des soi-disant pro qui sont bien plus nul que de véritable amateur passionné.
Une bonne bande de .... qui donnent une mauvaise image de notre beau métier.
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Dj papi

normalement dans 1 semaine on pourra tous faire comme MR avec nos DDJ-sx,vu les caractéristiques de la bête
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:35:06 ]

Big Fat Duck

à mon avis celui la à pris des cours chez DJ Forever: https://www.spi0n.com/dj-forever-nantes-cours-djing/
Je suis sur Nantes j'espère que ses mauvaises ondes ne vont pas arriver jusqu'à moi !

Music sounds better with you.

Dj papi

plus sérieusement

Dj papi

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2