Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/04/2013 à 20:38:35
Citation de Dj_1337 :
Dj "horn" CUBA
oui je viens de voir je viens de le vireeeeeeeeee
non finalement je laisse
Mais dj Creme lui c'est du bon version remix Mr ,heu c'est pas décalé
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 21:10:24 ]
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2013 à 20:48:39
encore une
petite session de scratch
tiens un prototype
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 20:57:53 ]
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/04/2013 à 23:25:25
Le sync fonctionne juste mal avec le SX parce que le calcul du BPM est plus qu'hasardeux !
Par contre sur la première vidéo... pourquoi il n'a pas utilisé la fonction d'enregistrement de serato ?! plutôt qu'on entende le son tout pourri issu du micro de la caméra ?!
0
Music sounds better with you.
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 05/04/2013 à 23:33:18
DJ papi : la derniere video de scratch passe-passe et pas si mal comparer au autre je trouve qui se demerde pas mal pour faire sa avec un controlleur avec de si petit jog ( comparé a une platine vinyle ) même si a des moment c limite
0
house ... french house !
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/04/2013 à 00:38:03
oui y a du bon,mais le mec semble plus a l'aise avec ses platine,ce qui prouve quand même que pioneer a vraiment réussi a faire une transposition de ses connaissances technique pour l'appliqué a un contrôleur,associer a un bon soft.
x
Hors sujet :
j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste
au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 00:46:58 ]