Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pioneer ddj-sx +dj du futur

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pioneer ddj-sx +dj du futur
voila l'avenir du djinnnnnn



:furieux::(((:((
2
Même avec un bouton sync les gens savent pas caler icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

3
:oo: bon heureusement qu'il y a quand même des dj qui exploite vraiment le potentiel de la bête





[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 20:36:52 ]

4
Dj "horn" CUBA :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Citation de Dj_1337 :
Dj "horn" CUBA :-D


oui je viens de voir:-Dicon_facepalm.gif je viens de le vireeeeeeeeee:oops2:

non finalement je laisse




Mais dj Creme lui c'est du bon:mdr::((( version remix Mr ,heu c'est pas décalé:8O::???:



[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 21:10:24 ]

6
encore une




petite session de scratch




tiens un prototype

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 20:57:53 ]

7
Le sync fonctionne juste mal avec le SX parce que le calcul du BPM est plus qu'hasardeux !

Par contre sur la première vidéo... pourquoi il n'a pas utilisé la fonction d'enregistrement de serato ?! plutôt qu'on entende le son tout pourri issu du micro de la caméra ?!

Music sounds better with you.

8
DJ papi : la derniere video de scratch passe-passe et pas si mal comparer au autre je trouve qui se demerde pas mal pour faire sa avec un controlleur avec de si petit jog ( comparé a une platine vinyle ) même si a des moment c limite :-D

house ... french house !

9
oui y a du bon,mais le mec semble plus a l'aise avec ses platine,ce qui prouve quand même que pioneer a vraiment réussi a faire une transposition de ses connaissances technique pour l'appliqué a un contrôleur,associer a un bon soft.
x
Hors sujet :
j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste



au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 00:46:58 ]

10
nn c'est un autocollant geant pour tuner sa platine voila la ref : http://www.12inchskinz.com/pioneer-ddj-sx-skinz/ :bravo:

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:30:02 ]