Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le lien du driver ? Je viens de m'acheter un pc portable et je n'arrives pas a utiliser ma vestax avec traktor pro 2. Le x1 lui fonctionne parfaitement. Je ne connais pas les réglages a faire.. Sur mon pc tout fonctionnais bien mais la mes choix sont differents (asio ou la carte son du pc), et meme en ayant essayé toutes les possibilites je n'y arrives pas..
Si quelqu'un connait la reponse a mon probleme..
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le lien du driver ? Je viens de m'acheter un pc portable et je n'arrives pas a utiliser ma vestax avec traktor pro 2. Le x1 lui fonctionne parfaitement. Je ne connais pas les réglages a faire.. Sur mon pc tout fonctionnais bien mais la mes choix sont differents (asio ou la carte son du pc), et meme en ayant essayé toutes les possibilites je n'y arrives pas..
Si quelqu'un connait la reponse a mon probleme..
Mieux vaut utiliser Asio4All qu'Asio4Typhoon. Asio4All est plus stable, et propre, il est facile à installer/désintaller, alors qu'il m'a fallu désinstaller Asio4Typhoon à la main dans la base de registres pour restaurer un bon fonctionnement de l'Asio dans mon PC.
Le problème rencontré par quentingua34 avec Asio4All (mix sortant du PC au lieu de de sortir de Typhoon) résulte des lenteurs de configuration dans Asio4All: il faut parfois bien prendre son temps dans l'interface de configuration de Typhoon pour valider les paramètres de sorties ou d'entrées, sinon on peut quitter Asio4All en croyant avoir activé une sortie alors que ce paramètre n'a pas été sauvegarder.