Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Votre avis sur la VCI 300

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la VCI 300
Bonjour,

La Vestax est sortie depuis plus d'un mois. Elle était très attendue, et pourtant, il y a très peu d'avis sur Audiofanzine...

Alors, pour ceux qui l'ont achetée: qu'en pensez-vous?

Enfin sur le net je cherche des tests ou des review de la VCI et je trouve très peu de liens. Connaissez-vous des sites pro qui l'ont testée?

Merci d'avance!
:clin:
2
Ya déja un thread sur le sujet , quel intéret d'en créer 50?

/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.270604,news-namm-vestax-vci-300.html
3
Oui en effet, il y a des discutions en cours... :8)

Mais il n'y a pas beacoup d'AVIS d'utilisateurs (Utilisteur l'ayant achetée et testée).

Et puis je cherche aussi des liens de sites pros.

Voilou,
:8)
4
Moi aussi je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs l'ayant acheté...j'ai plein de questions à poser..!
:P:

Quoique des utilisateurs l'ayant acheté, il n'y en a pas beaucoup, vu que ça arrive au compte goutte...! :((( :(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
5
étant dans le "djing art" depuis quelques années et me trouvant un peut ringard niveau matos.... 2 sl 1200 mk2 et table shdj 1200 (le tout 9 ans d'age)
j'achète un mixvibes dvs plus disque timecodé..... ènormes
je souhaite plus compact et innovant....mais pas de CD surtout pas
le vestax vci 300
longtemps pour l'avoir..... et un jour il est là.
énorme dans tout les sans du terme.
mais déjà, et oui VESTAX ne déroge pas à la règle, des soucis.....vive technics (rien en 9 ans)
premier problème le joggle de droite mal fixé....
ne voulant pas de nouveau attendre je dèmonte et remet en place....
et là ,moi....ne jurant que par mes k2.... j'apprécie la machine..... latence !!!! nada
et la deuxième problème....
je veux régler la sensibilité du joggle, qui permet de stoper le signal quand on pose ses doigts dessus... et là, ça casse....
je me retrouve avec un super controleur et 2 joggles dédiés au scratch (et c'est rien de le dire HS)
mais je l'ai attendu trop longtemps.... je redémonte, je bidouille, et de nouveau..... j'aime
en bref....ce controleur et pour les dj nouvelle génération mais avec un esprit rétro, pas d'effets, une sensation très proche du bon vieux disque noir, simple, stylé, efficace

les plus: ergonomie, sensation au toucher, une belle gueule, le soft comme le controleur simple mais efficace, son, latence proche de zéro

les moins: pas de reverse sur le crossfader, qualitè du capot surtout pour un adepte du scratch,fragilité de quelques pièces
6
Moi je possede des SL1200 Mk2 depuis Aout 1981....! et oui elles ont 27 ans..!

Aucun probleme, jamais de panne rien rien ...! ça c'est du matos...!
Il faut dire aussi qu'il n'y a pas de mecanismes complexes dans une SL1200 Mk2, juste un moteur et de l'electronique..!

ça m'etonnerais qu'on trouve la meme qualité et robustesse en lecteur CD et en Controleur, de nos jours, mais c'est normal, je m'explique:

Avant, il y avait le vynil et le vynil et c'est tout ( pardon il y avait aussi la K7 audio...lol) donc le matos était fait pour durer quelques années..!
Aujourd'hui, les fabricant savent que le matos se renouvelle avec les technologies qui changent assez rapidement..! on ne connais pas les technologies qu'on utilera dans 10 ans, pourquoi faire du matos solide qui dure 20 ans...!

enfin c'est mon opinion....chacun en penseras ce qu'il veut..!