Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 350 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu l'as dit bouffi :clin:
bien joué vestax... surtout pour ceux qu'étaient tout fiers d'avoir réussi par mégarde à avoir la version de la vci 1.2 :mdr:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

3
Je me demande a combien il va etre vendue, mais ca a l'air tres interressant.
Le design est en plus sympa.
4
"bien joué vestax... surtout pour ceux qu'étaient tout fiers d'avoir réussi par mégarde à avoir la version de la vci 1.2"

PAs forcément car ce controleur d'après ce que je sais ne fonctionnera pas en midi (une autre norme) et ne pourra controler que le logiciel Serato...

donc pas Traktor et autres...
Dommage car les jog sont plus grands et plus adhérents que sur la 100....MAis bon s'ils sortent une 300, peut etre qu'il sortiront une 200, la meme mais pour traktor et les autres softs...
5
Salut, effectivement le VCI 300 est issue de la collaboration avec serato et assure le controle de leur nouveau soft "itch", cousin de scratchlive qui peut dailleurs utiliser en complément les valises, boucles et cue de ce dernier. il semble en outre que le 300 soit autonome avec l'incorporation de sortie master et d'une écoute casque, cela présage l'intégration d'une carte son dédiée...quant à sa sortie certains forums laissent à penser pour juin...
à suivre.
http://www.serato.com/products/itch/
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
6
Ce qui m'a l'air bien sur ce logiciel, c'est qu'il m'a l'air tres simple.
Juste l'essentiel, il y a pas les brouettes de Virtual DJ.
7
En effet, serato c'est efforcé une fois encore de faire simple en ergonomie ce qui laisse penser que son utilisation sera intuitive et sa plate-forme stable. actuellement je tourne sur scratchlive et TTM57 pour du mix car ce soft n'est pas un scratch "exclusive"(un vrai régal). pour ma part je pense que l'idée de rapprocher les fabricants de controleurs et ceux de softs ne peut que donner du bon. enfin une commande adaptée à un soft, et non plus une commande universelle qui peut s'avérer bonne avec untel et moyenne avec unetel...j'espère seulement que "itch" sera à la hauteur de SL et qu'en cas de besoin il sera possible de charger des mises à jour comme avec SL...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
8
Par contre, Eschaton, est-il possible de faire des boucles sur des timings precis (1/2/4/8/16...) sur SL ?
9
Oui, depuis la version 1.8 ce soft intègre les boucles en manuel ou auto, mais je pense qu'il est aisé pour moi de les réaliser car la table intègre une section de groupes dans laquelle se trouve un groupe (N°4) dédié aux boucles et les joysticks permettent la selection auto de temps: 1/2, 1/8 etc... sur youtube tu trouveras des vidéos du NAMM 2008 qui sont un aperçu du VCI 300, la première démonstration publique aura lieu au musik-messe de Frankfurt (Francfort) courant mars 2008....
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
10
Quelqu'un a des infos sur la date de sortie en france ?