Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Mais ou le trouver?????

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 3 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais ou le trouver?????
franchement après avoir cherché des heures et des heures sur internet, il n'existe AUCUN équivalent à ce type de machine (sans parler des contrôleurs à encodeurs infinis que je n'aime pas)
pourtant, c'est littéralement impossible de le trouver aujourd'hui sur internet, savez vous ou je peux le trouver?? merci !
2

ижГ                        

 

3

ижГ                        

 

4
il n'est plus en stock ..... bizard!!

ижГ                        

 

5
Je l'ai trouvé la:http://www.mesi.fr/page_produits.php?prod=807 mais c'est pas le même prix

ижГ                        

 

6
Si tu tiens vraiment a avoir le 3X il faut te dépêcher car je crois qu'il on arrêté la production.
Il est maintenant remplacé par le Bitstream Pro.
Qui est moi cher que les bitstream3X que tu va trouvé sur le net vu que wave idéa n'en vend plus.

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 01:25:14 ]

7
Bonjour à tous,
en fait je crois que le bitstream pro est l'ancienne version du 3x et qu'il n'est plus distribué depuis longtemps.
Il semblerait qu'il n'y ait plus d'équivalent...C'est bizarre: on dirait que les bons appareils disparaissent et qu'ils ne sont pas remplacés...
8
ouai c'est dommage car a 400euro on avais un vrai controleur construit comme un tank!!!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
En effet il devient introuvable, le seul capable de supporter des SYSEX de 20 bits, sans compter les multiple possibilités de la bêtes avec 20 configurations possible en mémoire.
Il faudra passer par Arduino et se construire son propre controleur.

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 11:25:16 ]

10
c'est vrai qu'a 400 euros c'est vraiment trop cher ! la solution du contrôleur DIY semble être la meilleure pour le moment...