Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 18:40:18Mais ou le trouver?????
franchement après avoir cherché des heures et des heures sur internet, il n'existe AUCUN équivalent à ce type de machine (sans parler des contrôleurs à encodeurs infinis que je n'aime pas)
pourtant, c'est littéralement impossible de le trouver aujourd'hui sur internet, savez vous ou je peux le trouver?? merci !
Si tu tiens vraiment a avoir le 3X il faut te dépêcher car je crois qu'il on arrêté la production.
Il est maintenant remplacé par le Bitstream Pro.
Qui est moi cher que les bitstream3X que tu va trouvé sur le net vu que wave idéa n'en vend plus.
0
ижГ
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 01:25:14 ]
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/09/2013 à 08:33:49
Bonjour à tous,
en fait je crois que le bitstream pro est l'ancienne version du 3x et qu'il n'est plus distribué depuis longtemps.
Il semblerait qu'il n'y ait plus d'équivalent...C'est bizarre: on dirait que les bons appareils disparaissent et qu'ils ne sont pas remplacés...
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/09/2013 à 09:54:04
ouai c'est dommage car a 400euro on avais un vrai controleur construit comme un tank!!!!!!
En effet il devient introuvable, le seul capable de supporter des SYSEX de 20 bits, sans compter les multiple possibilités de la bêtes avec 20 configurations possible en mémoire.
Il faudra passer par Arduino et se construire son propre controleur.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 11:25:16 ]
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 01/09/2013 à 13:19:29
c'est vrai qu'a 400 euros c'est vraiment trop cher ! la solution du contrôleur DIY semble être la meilleure pour le moment...