Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Launchpad problème de reconnaissance sur Live 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Novation Launchpad problème de reconnaissance sur Live 8
Bonjour à tous, j'essaye de faire fonctionner mon launchpad avec live 8 ce qui devrait être a priori une formalité, mais j'ai un souci dans les préférences et réglages Midi:
- je retrouve mon launchpad en entrée et en sortie mais je ne le trouve pas dans l'onglet surface de controle.
De nombreux autres controleurs sont dispo sauf le novation launchpad. De quoi cela peut-il venir? Merci de vos réponses j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
2
Citation :
Bonjour à tous, j'essaye de faire fonctionner mon launchpad avec live 8 ce qui devrait être a priori une formalité, mais j'ai un souci dans les préférences et réglages Midi:
- je retrouve mon launchpad en entrée et en sortie mais je ne le trouve pas dans l'onglet surface de controle.
De nombreux autres controleurs sont dispo sauf le novation launchpad. De quoi cela peut-il venir? Merci de vos réponses j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

télécharge la dernière version de live sur le site , je vois pas ou peut être le problème à part si tu as une version crackée ...
3
Merci de ta réponse Casmus mais j'avais trouvé depuis, oui comme tus dis il faut upgradé à une version égale ou supérieure à la version live 8.0.6 car le launchpad n'étais pas encore conçut à la sortie des versions de live antérieures à la 8.0.6. Chose faîte tu trouveras le launchpad dans les surfaces de contrôle. Voilà ! Tchao!
4
oui meme probleme, donc sans une version plu ressente il est impossible de la faire marcher?? le apc40 marchait tres bien ac.. vs etes sur??