Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un sequenceur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un sequenceur
Bonjour,
J'aimerais rajouter un sequenceur dans mon setup mais j'ai du mal a faire mon choix, c'est pourquoi je me tourne vers vous :)

J'ai actuellement un Dark Time qui sequence un Dark Energy et un Mopho en meme temps. J'aimerais que le Dark Time soit exclusivement dédié à mon Dark Energy (pour utiliser les 16 pas) et je cherche donc un deuxieme sequenceur pour mon Mopho et autres futurs synthés.
A la base, je voulais me tourner vers un Beatstep ou un SQ1 mais aucun des deux n'a de midi in, donc je vais pas pouvoir les syncro avec mon Dark Time... sauf avec la technique de hub usb mais ca augmente bien le prix et c'est galere, donc je prefere eviter
bref du coup il me faudrait un sequenceur avec du midi in integré, et qui fasse le job correctement, a premiere vue le meilleur rapport qualité prix semble etre le Beatstep Pro mais j'ai une connaissance très limité du marché actuel donc vos conseils seraient precieux ! Je me demande même si je devrais pas carrement investir dans un deuxieme Dark Time qui est quand meme top comme sequenceur ?
Toute autre alternative est la bienvenue.

Merci d'avance et joyeuses fetes a tout le monde ;)