Icon Platform B+
- 7 réponses
- 6 participants
- 1 641 vues
- 6 followers
Xinata
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2018 à 12:42:03Icon Platform B+
Bonjour, pas de news sur Audiofanzine, donc je la propose sur le forum
Platform B+
EXTEND THE POWER AND FUNCTIONALITY OF YOUR PLATFORM M+
The Platform B+ makes your Platform system more powerful with 50 illuminated function buttons specifically designed for your favorite DAW. Now you can manipulate plug-in parameters, tracks, busses, automation, display, markers and more. Connect the Platform B+ unit to your Platform M+ for greater flexibility and functionality.
50 illuminated function buttons for controlling different DAW functions
Supports more than 10 different popular DAWs
Independent USB connector is equipped for use as a standalone device
Expansion connector is equipped for direct connection to Platform M+
Different DAW silicon overlays are included – Cubase/Nuendo, LogicPro, Samplitude, Reaper, Studio One, Bitwig, Reason, ProTools, Sonar, Audition, Ableton Live and User define
Class-compliant with Windows XP, Vista (32-bit), Windows 7 (32-bit & 64-bit), Windows 8 (32-bit & 64-bit), Windows 10 (64-bit) and Mac OS X (IntelMac)
USB 2.0 high speed connectivity
Mackie control build-in for Cubase, Nuendo, Samplitude, Logic Pro, Reaper, Studio One, Bitwig, Reason and Abelton Live.
Mackie HUI protocol build-in for Pro Tools
iMap – Self midi mapping software is provided for user-defined mode (MIDI Learn)
Firmware upgrade available simply via USB connection and iMap software.
Superior build quality and robust metal casing with Kensington lock port
12V/2.5A power adapter included
Platform B+
EXTEND THE POWER AND FUNCTIONALITY OF YOUR PLATFORM M+
The Platform B+ makes your Platform system more powerful with 50 illuminated function buttons specifically designed for your favorite DAW. Now you can manipulate plug-in parameters, tracks, busses, automation, display, markers and more. Connect the Platform B+ unit to your Platform M+ for greater flexibility and functionality.
50 illuminated function buttons for controlling different DAW functions
Supports more than 10 different popular DAWs
Independent USB connector is equipped for use as a standalone device
Expansion connector is equipped for direct connection to Platform M+
Different DAW silicon overlays are included – Cubase/Nuendo, LogicPro, Samplitude, Reaper, Studio One, Bitwig, Reason, ProTools, Sonar, Audition, Ableton Live and User define
Class-compliant with Windows XP, Vista (32-bit), Windows 7 (32-bit & 64-bit), Windows 8 (32-bit & 64-bit), Windows 10 (64-bit) and Mac OS X (IntelMac)
USB 2.0 high speed connectivity
Mackie control build-in for Cubase, Nuendo, Samplitude, Logic Pro, Reaper, Studio One, Bitwig, Reason and Abelton Live.
Mackie HUI protocol build-in for Pro Tools
iMap – Self midi mapping software is provided for user-defined mode (MIDI Learn)
Firmware upgrade available simply via USB connection and iMap software.
Superior build quality and robust metal casing with Kensington lock port
12V/2.5A power adapter included
Tshaw91
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 11/02/2018 à 13:39:39
Merci. Perso j'aime bien Icon j'ai le Icon DJ qui est sympa pour le prix. D'ailleurs y'en a un pour cette machine?
Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/02/2018 à 22:12:16
Flag
Anonyme
4 Posté le 16/05/2018 à 22:35:04
je viens de la commander pour sibelius et dorico.
j'ai avant d'acheter télécharger le soft sur le site icon pour voir.
super simple, en mode utilisateur chaque touche peut être paramétrée:
les trois première montre :E2 numéro de note, cc27 pour le 2me et PB,1 soit pitch bend chanel 1 (et évidement de 0 à 127 au choix)
on fait comme on veut, perso j'ai tout rentré en CC (il y a bien 50 cc non utilisé pour les 50 boutons) et je vais y assigner les valeurs de notes, les pointée, les silences, les articulations etc... pour l'édition de partition.
Mais vu que l'on peut sauvegarder et charger ses propres config, je pense aussi utiliser keyboard master pour tout autre chose avec cet machine.
si la qualité est au rendez vous, je crois avoir fait une bon investissement pour longtemps, à suivre ...
j'espère que l'on pourra par la suite avoir des caches en silicone vierge pour écrire ce que l'on veut dessus
j'ai avant d'acheter télécharger le soft sur le site icon pour voir.
super simple, en mode utilisateur chaque touche peut être paramétrée:
les trois première montre :E2 numéro de note, cc27 pour le 2me et PB,1 soit pitch bend chanel 1 (et évidement de 0 à 127 au choix)
on fait comme on veut, perso j'ai tout rentré en CC (il y a bien 50 cc non utilisé pour les 50 boutons) et je vais y assigner les valeurs de notes, les pointée, les silences, les articulations etc... pour l'édition de partition.
Mais vu que l'on peut sauvegarder et charger ses propres config, je pense aussi utiliser keyboard master pour tout autre chose avec cet machine.
si la qualité est au rendez vous, je crois avoir fait une bon investissement pour longtemps, à suivre ...
j'espère que l'on pourra par la suite avoir des caches en silicone vierge pour écrire ce que l'on veut dessus
Anonyme
6 Posté le 25/05/2018 à 20:34:30
en attendant la livraison, je prend de l'avance pour Dorico , ou autre
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/08/2020 à 10:39:45
Bonjour à toutes et tous !
Je viens de m'offrir une Icon M+ et B+, ça fonctionne parfaitement avec Logic, je suis ravie !
Par contre, il n'y avait pas dans la boîte de câble pour relier les deux machines. J'ai déjà fait la demande au magasin allemand en ligne où j'ai acheté l'ensemble, mais ils ne répondent pas.
Ma question : quel est le modèle de câble ? Ça se trouve facilement ? Je peux l'acheter où ?
Grand grand merci !
Zabelle
Je viens de m'offrir une Icon M+ et B+, ça fonctionne parfaitement avec Logic, je suis ravie !
Par contre, il n'y avait pas dans la boîte de câble pour relier les deux machines. J'ai déjà fait la demande au magasin allemand en ligne où j'ai acheté l'ensemble, mais ils ne répondent pas.
Ma question : quel est le modèle de câble ? Ça se trouve facilement ? Je peux l'acheter où ?
Grand grand merci !
Zabelle
pdeber2
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 18/02/2023 à 18:14:23
Dommage, il n'y a pas de program change programmables, peut-être dans une future version.
- < Liste des sujets
- Charte