Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collecte de presets pour BCF2000/BCR2000 pour une page web dédiée

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 622 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Collecte de presets pour BCF2000/BCR2000 pour une page web dédiée
Il semblerait que les BCF2000 et BCR2000 ne soient pas aussi
facile à paramétrer que prévu, d'où l'idée de faire une simple petite page
web pour partager des presets et des templates.

La page se trouve ici : http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html

Vous pouvez donc envoyer par mail vos presets et templates (sysex
pour BCF ou BCR, template pour logiciels, un petit fichier txt expliquant
de quoi il s'agit où vous pouvez ajouter tout ce qu'il vous plait,
liens, avis, réflexions, comme vous voulez, en anglais si vous pouvez (pas
requis pour autant), le tout dans un zip ou un rar au titre explicite,
ici -> papertinselAROBASEyahoo.com et ils seront ajoutés sur la page et crédités à
votre pseudo.

Les tutoriels, documentations, tips and tricks, etc, sont les bienvenus
aussi.

Désolé pour la page minable je sais c'est minable mais pas le temps
pour l'instant de faire mieux, d'ailleurs c'est sans grande importance

A vos presets!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et allez! toujours aujourd'hui un Live 3.04 ajouté et trois nouveaux Logic Audio.

Pour Logic maintenant, je vois pas, c'est déjà tout mâché prêt à l'emploi, je vois pas bien ce qu'il se pourrait faire d'autre.

Mais il reste quand même du champ à couvrir pour le reste, et donc, le topic vu 99 fois pour 7 articles, ça fait quand même bien un ou deux lecteur concerné qui se les roule, non?

Le principe dans la vie moderne c'est qu'il y a les consommateurs d'un côté, et les autres de l'autre. Les autres savent bien ce qu'ils en pensent, et heureusement parfois on est l'un et l'autre à tour de rôle, donc à toi là dans ton coin, encore un effort!

:bravo:
12
Encore du nouveau sur http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html , un tuto et un mixeur surround pour SX, une section synthés, un nouveau design.

A vous,

estherK
13
Salut,

Le site bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html n'existe plus.

Savez vous ou trouver de nouveaux presets pour BCR/BCF ?
14
15
:8) UP :8) :8) :8) :8)
16
17
18
19
:) Bonjour, ce n'est pas dans mon habitude de detereer des topics pour rien ni de faire des "Ups" a tout va; mais il me semble que ce serait trés interessant de relancer ce type de site ( ou un blog par ex) sur les presets de la BCF/BCR ... en effet le site mentionné n'existe plus depuis longtemps...


:??: :(

Vu que c'est apparement le seul sujet qui traite de cela je remets le couvert ici !

Je precise que en fonction de mon temps libre je suis prêt a uploader des presets de mon cru ... partageons .... :bravo:

Dites moi si cela interesse du monde ou pas ? :|

Merci,
20

Citation : Dites moi si cela interesse du monde ou pas ?


...je n'ai pas encore mon BCR, mais si un patch de Roland MKS50 (juno1 V.rack) traine par la, je suis preneur... cela m'éviterais d'acheter un PG-300 (les éditeurs soft sont seulement pratiques a la maison...)