Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel controleur midi pour ableton live en studio? Akai APC 40Mk2, APC 64, behringer X-touch, ou Push3?
Bonjour,
Après avoir regardé plusieurs tests sur différents contrôleurs, mon coeur balance entre Akai APC 40Mk2, APC 64, Behringer X-touch, ou Push 2 ou 3 ?
Quelles sont vos avis et expériences avec ces machines?
J'ai une config windows 11, ableton live 12 suite, interface arturia audiofuse rig 16 et clavier arturia keylab 49 mkii

Merci de vos retours.
2
Sans préjuger des autres alternatives, je viens d’acheter d’occase un Push 2 (état neuf) ce qui fait que je suis en phase d’apprentissage avec cette machine, alors j’ai entraperçu des avis de gens qui regrettaient d’avoir acheté la version 3 mais je ne sais plus pourquoi. En attendant le cours sur Saw-Up est plus que suffisant pour comprendre les capacités, à défaut de les maîtriser (pour l’instant) de cette superbe bécane quoiqu’il en soit ce matériel réponds parfaitement au touché, c’est un bel objet ce qui ne gâte rien, à savoir que pour environ 300/350 euros en état neuf ou presque, c’est pratiquement un instrument à part entière qui n’a pas de sérieuse concurrence surtout vis à vis de ses nombreuses possibilités.
Mais ça ne reste qu’un avis, le mien :clin:

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Merci pour ton retour. Il est vrai que le Push 2 est une belle bête ! Je prendrai bien le Push 3, mais je trouve son prix un peu excessif, d'autant plus que vu ma config actuelle, je n'ai pas besoin de ses entrées/sorties audio.
:)

[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 18:02:53 ]