Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2026 à 19:27:29Setup midi teenage koii+ verselab mv1
Bonjour,
Je débute dans le domaine et j aurais aimé avoir quelques conseils concernant mon setup. J ai passé de longues heures a essayer de faire fonctionner ensemble quelques machines mais je n arrive pas a avoir un résultat satisfaisant. Voilà une image du setup que je souhaite mettre en place.
1 synth behringer td3 mo
1 roland verselab mv1
1 synt arturia keylab essential 49
Vers 1 teenage engeniering ep 133 koii
Je sais que le koii est limité et peut être considéré comme un jouet pour les puriste mais j aime bien le workflow et j aimemais pouvoir profiter des effets punch in sur chaque groupe. (A.b.c.d) Qui correspondrait a chaque instrument entrant dans le ko ii.
1. Que pensez vous de ce setup ?
2. Je n arrive pas a entrer un instrument en midi in dans le ko 2 j arrivé midi out vers le verselab mais le contraire ne fonctionne pas qqun aurait une idée pourquoi j ai testé l ensemble des réglages mais je n y arrive décidément pas.
3. Je compte investir dans un hub midi. Est ce nécessaire dans la config souhaité ?? Avez vous un modèle a me conseiller??.
Merci bcp pour vos conseils.